son pas extractible

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
44
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
salut tt le monde,
je fais un exposé sur apple et j'ai plusieurs film (des pubs) au format mpeg que je voudrai intégré ds ma présentation en flash, le pb est que le son n'est pas reconnu (c un peu dommage) , je possede quicktime pro avec lequel je peux lire le film mais je ne peux extraire la piste sonore ni l'enregistrer sous un autre format, de l'autre cote final cut pro ne voit meme pas la bande son.
QQN pourrait me dire comment je peux convertir ce fichier.

Par l'image, c'est plus simple...

extrac_son1.jpg

extrac_son2.jpg

Et c'est tout...
wink.gif

Je te repondrai bien par l'image mais je n'ai pas de logiciel ftp sur cette machine.
Le problème est que je n'ai pas accès au menu extraire les pistes avec cette vidéo, le menu reste grisé, sinon j'aurais deja fait ca depuis lgtps.
J'ai essayé avec d'autre logiciel (amadeus, djtracktor...) le probleme est que soit il me dise que la bande son est ds un format non connu soit il m'extrai un son inaudible (juste des siffllements).
Si vous aviez une meilleur solution

je l'ai passé ds bbdemux, mais derriere je n'arrive tjrs pas à le recuperer, qd j'ouvre le fichier son créer je n'ai tjrs pas l'option pour extraire les pistes, j'ai loupé qqch?

je m'en suis sorti mais c'est pas simple.
J'explique:
1 récupérer le son avec bbdemux (merci pour ce soft)
2 convertir la bande son de bbdemux en mp3 avec audion (c le seul soft que j'ai trouvé qui m'a permis de le faire)
3 convertir le film .mpeg en .mov avec quictime Pro (sans la bande son).
4 assemblé ma bande son mp3 de audion avec mon .mov

Merci a ceux qui on contribué à mon resultat