son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
rolleyes.gif

C'est vrai ça, on dit comment se prononcent nos pseudos, mais il faudrait dire d'où ils viennent ou ce qu'ils veulent dire, aussi, non ?

Moi c'est une sorte de contraction de mon nom et de mon prénom, de plus pas mal de gens me surnomment Jack, toujours rapport à mon nom de famille. C'est un pseudo que j'ai inventé lorsque je me suis abonné à mon fournisseur d'accès, pour trouver un nom d'utilisateur encore libre.

À vous...
wink.gif

------------------
JackSim

Amok:
- Commence par "A" (ref)
- Nom d'un de mes chats
- Stefan Sweig
- Sonorité etrange (k à la fin, ca fait eskimo)
- c'est dingue (!!)

Pour moi on prononce à l'anglais = vidji un peu comme les îles Fidji mais avec un V, voilà.

Autrement, l'origine, ah, c'est bien compliqué mais à la base c'était pour un site Web
shocked.gif

Ben moi c'est de l'anglais: Hirow et pas Heuro
smile.gif

Quoi que ca me dérange pas plus que ca si vous dites Heuro ou Hirow. Mais bon, si j'avais ecrit mon pseudo en francais, ca aurait fait [MGZ]Héros (viii je suis fort en orthographe !) et je trouve que ca le fait moins que [MGZ]Hero
grin.gif

Je teste les nouveaux forums, tous beaux tout confort, ergonomiques et fonctionnels... well done jack!
Pour moi c'est Ben-ji-li et non pas ben-gui-li comme les plus profanes d'entre vous on si souvent écorché le sacro saint pseudo.
Test de l'UBB instantané :
grin.gif
en plus ca marche! no bugs report, ca le fait grave... HOP :
rolleyes.gif
yééééééé!
Bon ils me plaisent bien ces forums alors vous allez rebouffer du Bengilli a toutes les sauces
wink.gif

Je continue ma ballade dans ce nouvel univers!

Amok je pensais pas que tu vendrais ton ame au diable!!!!
grin.gif

si j'en crois une source sure et au vu des promus modérateur je suis le seul le vrai l'unique "membre d'elite" des foums
Je vous gratifierais bien d'un
Mouhaahhahahahahhahahahahahha ™ mais un Yiiiirrrrrrrpieee!!! © serait plus de circonstance
wink.gif

Gwen tu as choisi
grin.gif
moi je reste free devant l'adversité et je continue a balancer ma prose au hasard des pages
wink.gif

Putain que c'est bon de tappper ses reponses dans du 800x600!
grin.gif

salut à tous,
je me suis levé de bon matin pour venir voir ces nouveaux forums (en fait je les avais déjà vus par erreur
grin.gif
)... excellent, sauf que ça rame un peu... à croire que je ne suis pas seul à c't'heure
grin.gif

bon je continue mon p'tit tour
smile.gif

maintenant qu'il suffit de cliquer pour en faire, je sens qu'il va y avoir une recrudescence de smileys
grin.gif
(la preuve
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Et en plus, toi tu pourras un jour gagner le titre officiel "Addicted to MacG". Moi, jamais…
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si, si je rétablis l'option pour que les modérateurs ne soient affichés comme tels uniquement dans leur forum, dans les forums dont tu n'a pas la charge tu seras "jaune"
wink.gif

C'est dingue, ce n'est pas encore 7h du mat' et on est déjà 4 connectés simultanément... Il y a quelques heures c'était 2h du mat' et on était 10 (mais pas les mêmes, sauf moi
tongue.gif
).

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:

Si, si je rétablis l'option pour que les modérateurs ne soient affichés comme tels uniquement dans leur forum, dans les forums dont tu n'a pas la charge tu seras "jaune"
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est mieux comme ça, sinon, on a l'impression que les forums ne sont peuplés que de modérateurs
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Amok je pensais pas que tu vendrais ton ame au diable!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tongue.gif

Oui, mais moi j'ai 5 étoiles!!!!!

[ 26 juin 2001: Message édité par : Amok ]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Super.

ouai c serait mieux parceque, a force de voir du bleu, je vais etre jalou
grin.gif

ps: enfin des grandes fenetres pour ecrire son message, il etait temps
grin.gif
wink.gif

[ 26 juin 2001: Message édité par : silirius ]

Hé bé mwé, c'est "Mouloud" (Et non pas mUlUd...), parce que c un prenom tres tres repandu la d'ou je viens - et je le trouve plutot rigolo- et puis "ovski" parce que ma copine est Polonaise...
Quant a ma signature, elle fait reference a un album des Dandy Warhols (Tres tres bon groupe de rock, selon ma personne intrinsèque de moi)

Encore des revelations, vite!

(Zut, dans ma premiere mouture, j'avais mis Quand avec un D...)

[ 26 juin 2001: Message édité par : Muludovski ]

Statut
Ce sujet est fermé.