son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
A part ça, c vrai que ces forums sont... comme qui dirait charmants....
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
ben toine comme........ ben comme toine quoi
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C est original
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Muludovski:
Quand a ma signature, elle fait reference a un album des Dandy Warhols (Tres tres bon groupe de rock, selon ma personne intrinsèque de moi)<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi je les aime bien.
cool.gif

[ 26 juin 2001: Message édité par : JackSim ]

Oh yes, que de surprises pour ce retour d'une petite semaine de vacances! Plein de nouveaux modérateurs et des forums tout beaux!
Bon mon pseudo c'est comme la pomme, quoi...
Ca fait du bien de vous retrouver!
rolleyes.gif

Je me demande à quoi ressembleront les forums cet été, perso je suis condamnée à rester sur Paname dans la chaleur du bitume surchauffé
mad.gif
mais en fait je crois que j'aime bien ça, quand il n'y a plus que les touristes dans le métro et que les rames au heures de pointe ressemblent à celle du dimanche matin!

question rafraichissement des pages,pour moi ça baigne,merci les gentils programmeurs(okey jacksim,chose promise chose donnee),mais toutes ces etoiles nous eblouissent,et moi meme j'ai l'impression de rempiler,et sauf erreur ou une poutre dans l'oeil,je ne vois pas le nom du moderateur de la section bar mg.
ou qu'sai y??

shocked.gif

moi je prononce le mien à la française, et sinon, ça vient de quand je cherchais un pseudo pour ma messagerie instantanée : jeanba était pris, j'ai pensé à coller un numéro derrière, et pour faire style genre un peu kitsch, j'ai voulu essayer jeanba2000, mais c'était déjà pris, et finalement un peu daté maint'nant qu'on est en 2001, alors du coup j'ai pris jeanba3000, comme ça je suis 3k-ready !! (à l'anglaise ce coup-ci) ;-))
tongue.gif

sinon, je le trouve super cool ce nouveau forum, puissant, avec plein de chouettes fonctions partout, on sent qu'il y a du taf derrière tout ça, félicitations !

quant à Api et les parisiens (j'en suis), je suis d'accord sur le fait que c'est l'été le mieux, surtout la semaine du 15 août quand y a plus vraiment personne, on est bien en métro comme en bagnole, on galère pas à se garer et les gens sont plus détendus une bière à la main.
en tout cas pour bien le savourer depuis mon 20e, je me suis pris tous mes lundis en juillet/août, et je réfléchirai à des vacances pour septembre...
cool.gif

[ 26 juin 2001: Message édité par : jeanba3000 ]

ouaille note

si d'autres de paname veulent se joindre et proposer un endroit sympa...
cool.gif

le sujet est d'ailleurs tout à fait dans le ton du forums Le bar MacG hé hé !

allez, tous en terrasse !!!
grin.gif
cool.gif

Moi je veux bien me joindre aussi, mais je bosse ce lundi-là ... je finis à 19h
Allez les parigots, qui d'autre ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MacFrog:

Si tu connais l'Incal (BD de Mœbius et Jodorowsky) c'est aussi le nom d'une Société Secrête.
<HR></BLOCKQUOTE>

Me demander à moi si je connais l'incal! Mais je vois que j'ai affaire à un connaisseur!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
si j'en crois une source sure et au vu des promus modérateur je suis le seul le vrai l'unique "membre d'elite" des foums
Je vous gratifierais bien d'un
Mouhaahhahahahahhahahahahahha ™ mais un Yiiiirrrrrrrpieee!!! © serait plus de circonstance
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah non, tu vois!

grin.gif

Hello,

Moi, c'est MiVal. À prononcer en vieil européen. Pousser sur le "V", ce qui a pour effet d'accentuer le déplacement de l'air et ainsi provoquer un certain sifflement. De ce sifflement, mes oreilles entendent et accourent à la rescousse. Bref, cà se passe un peu comme celà.

De chez nous à Montréal, la chaleur est écrasante, 32 à l'ombre, humidex=42 degrés.

Fa Cho, trés, trés CHO.

MiVal

P.S.: la prochaine fois je serai un peu plus sérieux.Fa Cho, tré, tré CHO
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
Moi je veux bien me joindre aussi<HR></BLOCKQUOTE>

Que celui qui arrive a serrer Api a cette soirée le fasse savoir publiquement!
grin.gif

Mouahahahhahahaahhahaarrrgggh...

Cool, pour mon premier message ds le forum de ce super site pour mac (appleforever
wink.gif
) je vais vous expliquer comment pronnoncer mon pseudo... trop dur!!
grin.gif
alors mac comme... a votre avis
tongue.gif
et wolf, comme le loup qui hurle quand son mac plante et qu'il croyait que ca arrivait qu'aux méchants de l'autre monde
mad.gif
smile.gif
mais non, en fait ca a un raport avec mon prénom... Concours du jour, essayer de deviner mon prénom hihihihihihi qu'on rigole!!
tongue.gif

Voilà, c trop cooooool i love Mac!!

Statut
Ce sujet est fermé.