moi je prononce le mien à la française, et sinon, ça vient de quand je cherchais un pseudo pour ma messagerie instantanée : jeanba était pris, j'ai pensé à coller un numéro derrière, et pour faire style genre un peu kitsch, j'ai voulu essayer jeanba2000, mais c'était déjà pris, et finalement un peu daté maint'nant qu'on est en 2001, alors du coup j'ai pris jeanba3000, comme ça je suis 3k-ready !! (à l'anglaise ce coup-ci)
)
sinon, je le trouve super cool ce nouveau forum, puissant, avec plein de chouettes fonctions partout, on sent qu'il y a du taf derrière tout ça, félicitations !
quant à Api et les parisiens (j'en suis), je suis d'accord sur le fait que c'est l'été le mieux, surtout la semaine du 15 août quand y a plus vraiment personne, on est bien en métro comme en bagnole, on galère pas à se garer et les gens sont plus détendus une bière à la main.
en tout cas pour bien le savourer depuis mon 20e, je me suis pris tous mes lundis en juillet/août, et je réfléchirai à des vacances pour septembre...
[ 26 juin 2001: Message édité par : jeanba3000 ]