son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
T'as raison, j'suis qu'un touriste
frown.gif
mais sauf que ca y est, j'suis un p'tit membre maintenant!!
smile.gif
J'ai ma p'tite étoile, et c normal que je n'ai pas de posts construits, c'est à toi et aux autres pro avec toutes vos étoiles à dire des choses interresantes
wink.gif
Aller, j'vais me coucher, à un de ces 4
cool.gif

Jamais, ô grand jamais, qqun ne se serais permis de trafiquer son compteur avec du post-dopé-trangénique-du-clic-de-souris-frénétique... comme ça à tout vas....

Jamais....

surtout pas moi....
grin.gif
moi si blanc et pur...je ne croquerais point dans la pomme de la discorde jetée en pâture des fauves cachés dans cette radieuse et pieuse communauté macintoshienne.... si merveilleuse...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Gou-enne-iveur.

<HR></BLOCKQUOTE>

Ha Ben je croyais que c'était guano-vert !

grin.gif
grin.gif
blush.gif

Non de diou ca y est, je suis arrivé à la fin du sujet !!

macwolf, hummmmm macwolf..., je pense à Wolfgang A. Mozart, mais à ce que je sache, il ne compose pas sur un Mac ...
Je dirai donc que Touba c'est ouvert un nouveau pseudo (hihihihihi) parce qu'il ne sait plus comment réparer les encodages et qu'il n'ose pas demander
grin.gif

Pour mon pseudo, prononcer Jedi comme il se doit,
sinon gare à l'épée laser
qui tranche plus vite que l'éclair.
Mac, non pas comme en ricain, ce qui donnerait Mooooooââââwwwwwk, mais comme dans le Perigord et alentours (Souillac, Beynac, Rouffignac), un petit mac avec un ac sec comme un coup de fouet s'abattant sur le dos d'un pc-user persistant dans le côté obscure.
Maintenant vous expliquer son origine reviendrait à vous dévoiler mes phantasmes et mes espérances de quand j'avais l'âge de Toine ou de N° 1 (d'ailleurs faudra qu'il nous explique d'où vient son pseudo le morveux
wink.gif
), Bref c'est d'ordre privé.

A +

[27 juin 2001 : message édité par JediMac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
moi si blanc et pur...je ne croquerais point dans la pomme de la discorde jetée en pâture des fauves cachés dans cette radieuse et pieuse communauté macintoshienne.... si merveilleuse...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas du post-dopé-trangénique-du-clic-de-souris-frénétique cette belle prose que tu nous sort là??
shocked.gif
C'est sûr que cette nuit tu n'as pondu que des posts hyper-construit
grin.gif
Alalalala, s'ki faut pas entendre!!
rolleyes.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
Par contre personne a trouver mon prénom, et c'est pas en cherchant ds les archives des anciens membres que vous trouverez!!
grin.gif
hihihihihihihi, fausse piste!!

moi je dis Florian
mais, en fait, quelle est le rapport avec l'article que j'ai posté. C'est l 'origine de ton pseudo ?

[27 juin 2001 : message édité par silirius]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
mais, en fait, quelle est le rapport avec l'article que j'ai posté. C'est l 'origine de ton pseudo ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tu voulais savoir comment pronnoncer nos pseudos... Alors j'ai expliqué mon pseudo, pas très compliqué
rolleyes.gif
donc pour élever la difficulté je vous ai proposé de trouver mon prénom, qui a un rapport avec MacWolf!!
cool.gif
Mais pour l'instant...
shocked.gif
vous êtes tous à l'ouest hihihihihihihihihihihi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Que celui qui arrive a serrer Api a cette soirée le fasse savoir publiquement!
grin.gif

Mouahahahhahahaahhahaarrrgggh...
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais qu'est-ce que tu veux dire par là, mon cher Bengilli ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Maintenant vous expliquer son origine reviendrait à vous dévoiler mes phantasmes et mes espérances de quand j'avais l'âge de Toine ou de N° 1 (d'ailleurs faudra qu'il nous explique d'où vient son pseudo le morveux
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oula ! Ça fais un moment que j'ai plus posté moi… faut dire que j'était occupé ailleurs
cool.gif
Alors mon pseudo… Pour la prononciation c'est Neumber Ouane. Quant à l'origine… je vous laisse deviner
tongue.gif

[27 juin 2001 : message édité par Number One]

prom'nons nous dans les bois!
voir si l'loup y est pas
si le loup y etait
il nous mangerait
mais comme y est pas
y nous mangera pas
ahh! ça fait du bien!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
voir si l'loup y est pas
si le loup y etait
il nous mangerait
mais comme y est pas
y nous mangera pas
ahh! ça fait du bien!!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais ouiiiiiii
rolleyes.gif
C'est quoi que tu fume ?
grin.gif
Si tout le monde pouvait etre comme toi, on se marerait bien
wink.gif

J ai amélioré ta chanson, je préfaire ca comme ca:

voir si le loup il n'y est pas
si le loup y est, il nous mangerait
mais comme il n'y est pas
il nous mangera pas

T en pense quoi ? sois honete !!!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Mais qu'est-ce que tu veux dire par là, mon cher Bengilli ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Probablement te serrer dans les bras pour te protéger de ce monde hostile, ma chère Api. Tu sais bien que Bengilli est un des derniers "fleur bleue" de ces forums.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:

Par contre personne a trouver mon prénom, et c'est pas en cherchant ds les archives des anciens membres que vous trouverez!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Jacques? (biscotte Jack Nicholson/film: Wolf)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macwolf:

donc pour élever la difficulté je vous ai proposé de trouver mon prénom, qui a un rapport avec MacWolf!!
cool.gif
Mais pour l'instant...
shocked.gif
vous êtes tous à l'ouest hihihihihihihihihihihi...
<HR></BLOCKQUOTE>

scie égoïne !!! wolf ---&gt; outil Wolf

grin.gif

Oulala, on peut dire que vous vous creusez les méninges au moins!!
grin.gif
D'ailleurs ca a l'air mauvais pour la santé à voir les dérapages postiques de l'haricot et de sili!!
wink.gif
Jack, c'est toi qui est le plus près, et le jedi du Mac n'est pas loin non plus!! Je crois que vous finirez peut-être par trouver, ki sait!!
grin.gif
hihihihihihi
cool.gif

moi je joues plus vus la qualité du cadeau offert à celui qui gagneras...

pouah
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.