son pseudo !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Probablement te serrer dans les bras pour te protéger de ce monde hostile, ma chère Api. Tu sais bien que Bengilli est un des derniers "fleur bleue" de ces forums.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif

! blague !
facile : tu l'appelle. s'il répond, c'est un gars, si elle répond, c'est une fille !
! blague !

je sais elle est facile.

s'il s'agit d'une fille, on peut alors raisonnablement suggérer Mary Lou comme dans la chanson Goodbye... de Michel P

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
moi je verrai bien un Jean-Loup, comme le photographe (JL Sieff pour les nains-cultes)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Brava jeanba!! Félicitation, c'est bien joué!!
grin.gif
Voilà qui conclut mon concours avec une superbe victoire à l'arrachée de jeanba après une lutte sans merci entre JediMac, Silirius, JackSim Amok et Gribouille, qui a laché l'affaire un peu tôt, mais si tu veux pas de carte postale de ma zolie ville, tant pis pr toi!! hihihihihi, aller, à bientôt tout le monde!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ou un mélange des deux
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mhouahahahahahahaha !!
cool.gif

et ca donne quoi ?
tongue.gif

Il s'appelle Guy, parceque Guy Moquet, donc moquette Saint Maclou, Mac Loup.
Ca me paraît clair...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:
J'enrage, j'ai râté la solution, maudit modem!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es sûr que t'as pas pâté la solution plutôt??
grin.gif
Nan, mais je compatis... internet par tél c'est trop la galère
mad.gif
: vivement l'ADSL!!
grin.gif

C'est vrai que le pâté peut-être la solution, mais je ne te le conseile pas, qui sait ce que ca peut faire à ton modem!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Il faut être très prudent avec ces choses là!!
wink.gif

oui d'ailleurs il n'existe pas de boite "j'élève mon modem avec Pal" à coté des rayons canaris et chiens dans les Hyper....

fô voir avec un nutritionniste agrée micro courants électriques

Et, c'est mon accent qui vous chiffonne ??
Pourtant en général on trouve ça charmant...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Probablement te serrer dans les bras pour te protéger de ce monde hostile, ma chère Api. Tu sais bien que Bengilli est un des derniers "fleur bleue" de ces forums.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pfiouuuu!!! tu m'épargnes une réponse délicate
grin.gif

Je met a jour mon agenda :

Apple Expo 2001

- La copine à Gwen
- Api
- Amok (si j'ai le temps)

Il reste une place...
grin.gif

Oui et bien vu ma position (sans sous entendu) dans ton planning, ce monde hostile aura eu le temps de me bouffer d'ici là !
Enfin, je passe avant Amok, c'est toujours ça de pris
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Je met a jour mon agenda :

Apple Expo 2001

- La copine à Gwen
- Api
- Amok (si j'ai le temps)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est un scandale!
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par api:
Enfin, je passe avant Amok, c'est toujours ça de pris<HR></BLOCKQUOTE>

Et ca, ca veut dire QUOI?????
shocked.gif

[27 juin 2001 : message édité par Amok]

héhéhé
ce sujet marche pas mal, joyeux bien qu'un peu bruyant, mais il reste du chemin pour dépasser les 11 pages du sujet "Détente ?" dans ce forum Bar et établir un nouveau record !

Oula ! Pour le record, c'est plutôt du côté des sujets sur jes jeux qu'il faut regarder
shocked.gif
! Enfin je crois, j'y vais jamais
tongue.gif
, mais les gamers peuvent confirmer !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:

mais ouiiiiiii
rolleyes.gif
C'est quoi que tu fume ?
grin.gif
Si tout le monde pouvait etre comme toi, on se marerait bien
wink.gif

J ai amélioré ta chanson, je préfaire ca comme ca:

[qb]prom'nons nous dans les bois!
voir si le loup il n'y est pas
si le loup y est, il nous mangerait
mais comme il n'y est pas
il nous mangera pas

T en pense quoi ? sois honete !!!
tongue.gif
[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif

de quoi maraud
connais tu bien don diegue
sait tu que ce viellard etc...........
a quatre pas d'ici je te le fais savoirde quoi ,de quoi, critiquer mon orthographe,vouloir changer ma prose,leser ma majeste,si tu connaissait l' air de cette petite contine tu verrais que ça colle pas avec ta rectif.
la censure est interdite sili!!
cool.gif

Ca faisait longtemps qu'j'étais pas passé par là!!
grin.gif
Voilà alors j'ai rien à ajouter hihihihi mais bon, si y a un record à essayer de battre, j'veux bien aider... Du moment qu'c'est mon père qui paye la com
wink.gif
hihihihihihi...
Voilà c vraiment cool, mais les nouvelles personnes qui arrivent sur ce sujet ne devraient pas perdre le fil et nous expliquer comment se pronnoncent leurs pseudos!!
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.