Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

  • 38mm Sport

    Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

    Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

    Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

    Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

    Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

    Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

    Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

    Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

    Votes: 54 38,3%

  • Total voters
    141
Je passe la journée à me laver les mains... J'avoue que je suis un peu préoccupé par la durabilité des bracelets cuir (fort chers)
Tu te laves les mains façon chirurgien (jusqu'au coude) ? ;)
Je me lave aussi fréquemment les mans et n'ai jamais remarqué d'altération en conséquence de mes bracelets en cuir.

Mais c'est vrai que les bracelets sont assez chers. Celui en maillons métalliques est certes joli et apparemment bien réalisé mais ses 500 € le place d'emblée dans le haut du panier "milieu de gamme" (ou le bas du panier "luxe").
 
Non pas de façon chirurgicale mais ça coule toujours un peu, y a des projections... :)

J'ai un bracelet en cuir rouge actuellement, un bijou à 30€ d'une marque allemande, et il n'aime vraiment pas être mouillé. Il gonfle et la teinte a changé. II n'est pas encore bon à jeter, mais il ne s'est pas arrangé.
 
Avez-vous trouvé des vidéos du model 38mm sur un poignet ? J'ai l'impression qu'on voit que des 42mm sur les vidéos YouTube
 
Je ne comprends pas, les fonctions sont les mêmes même?
Pour ma part, mon choix est fait, j'ai un poignet de 170 donc 38mm et un budget de 400euros pas plus.....
 
Apple n'a pas parlé de différences entre les deux modèles... On ne sait pas comment sera exploitée la place en plus dans la 42mm. Ça fait partir des inconnues qu'on aurait aimé voir disparaître lors de la dernière keynote mais ça n'a pas été le cas.
 
Moi je pense tout simplement que la place de la 42 sera comblée par une plus grande batterie(écran plus grand, batterie plus grande) Je vais appelé Apple Store pour avoir de l'information, mais s'il devait y avoir des différences sur les deux modèles, nous l'aurions su lors de la keynote, c'est une information importante...
 
J'ai l'impression que Cook prend un malin plaisir à ne pas donner toutes les infos pour nous maintenir dans un état d'attente jusqu'au lancement... [emoji57]

La batterie de la 42mm sera certainement plus grosse. Mais je suppose que l'intérieur de la montre est constitué de couches : SOC/batterie/écran... Les couches écran et batterie on sait par quoi elles seront occupées. Mais au niveau du SOC ? Du Taptic Engine ? Aucune idée pour le moment
 
Apple n'a pas parlé de différences entre les deux modèles... On ne sait pas comment sera exploitée la place en plus dans la 42mm. Ça fait partir des inconnues qu'on aurait aimé voir disparaître lors de la dernière keynote mais ça n'a pas été le cas.

Je pense que nous allons en savoir plus le 10 Avril ;)
 
J'ai appelé apple store, la personne me confirme à 100% que les deux modèles(38 et 42) sont identiques à l'intérieur, seuls changements, l'écran et le design....
 
Très sincèrement je ne serais pas surpris qu'ils en sachent pas tellement plus que nous... [emoji1]
 
Le gars au téléphone m'a expliqué : entre le 10 et le 24, on peut essayer et précommander la montre. A partir du 10, on vient dans un apple store, on essaie et on la précommande, ensuite le montant de 399euros est payé(ex modèle sport) , mais n'est pas débité, il le sera le 24, le jour ou la commande est finalisée et prête pour l'expédition ou le retrait en magasin. A partir de ce moment là, on dispose de 14 jours pour changer d'avis, ou changer de modèle etc.....
 
Tout ça pour dire que s'ils ont fait les cons en nous cachant des choses sur le modèle 38mm, moins performant par exemple, retour apple store direct.....C'est donc pas leur intérêt...