Bof ! Y a bien des gens pour acheter des 5C 8Go à 400€ hein... Si les clients étaient sensés ils n'achèteraient pas Apple... [emoji6]Tout ça pour dire que s'ils ont fait les cons en nous cachant des choses sur le modèle 38mm, moins performant par exemple, retour apple store direct.....C'est donc pas leur intérêt...
Bof ! Y a bien des gens pour acheter des 5C 8Go à 400€ hein... Si les clients étaient sensés ils n'achèteraient pas Apple... [emoji6]
Je ne serais pas surpris qu'Apple ait communiqué les caractéristiques minimales de la 38mm et que la 42mm soit un poil meilleure sur certains points. Comme il peut y avoir de légères différences entre le 6 et le 6+. Mais on sera fixé au premier démontage,
Le gars au téléphone m'a expliqué : entre le 10 et le 24, on peut essayer et précommander la montre. A partir du 10, on vient dans un apple store, on essaie et on la précommande, ensuite le montant de 399euros est payé(ex modèle sport) , mais n'est pas débité, il le sera le 24, le jour ou la commande est finalisée et prête pour l'expédition ou le retrait en magasin. A partir de ce moment là, on dispose de 14 jours pour changer d'avis, ou changer de modèle etc.....
Soyons pragmatique:
Tour de poignet = 170 mm mais largeur poignet = 55 mm
Largeur 38 mm = 38 mm + 10 mm (accroche des bracelets) = 48 mm
Largeur 42 mm = 42 mm + 10 mm = 52 mm.
En clair: La 42 mm prendra quasiment toute la largeur du poignet (pensez à la courbure des bracelets)... Trouvez vous ça esthétique ? Moi pas ! A mon sens la 42 mm est acceptable au dessus d'un tour de poignet > 185 mm.
Je peux pas aider, j'ai peté ma dernière swatch y a 11 ans...
Oui génial la video , mais le doute sur la tailleAvez-vous vu la vidéo que j'ai mise en haut de la page? Je pense que c'est une bonne vue rapprochée, en plus je me demande si ce n'est pas une 38mm??
J'ai le doute aussi...Oui génial la video , mais le doute sur la taille