Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

• 38mm Sport

Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

Votes: 54 38,3%

• Total voters
    141
iGen a posté cette photo tout à l'heure :

http://img.igen.fr/2015/3/macgpic-1427292091-20355779105921-op.jpg

Une 38mm classique sur le poignet d'une mannequin. On voit ce que donne la combinaison bracelet Sport rose avec une Watch en inox. Et au passage on a un aperçu du système de fixation, assez mystérieux... Je suppose qu'au centre il y a un aimant et sur le côté des patins ?

C'est pénible les plantages de l'app... Non seulement ça tourne pendant 1 min avant de mettre que le message n'a pas pu être posté mais en plus ça le poste deux fois pendant ce temps là ! Grrrrr

C'est pénible les plantages de l'app... Non seulement ça tourne pendant 1 min avant de mettre que le message n'a pas pu être posté mais en plus ça le poste deux fois pendant ce temps là ! Grrrrr

Oui cela arrive de temps a autre ;)

Bref pour en revenir à la montre je la trouve assez désirable sur la photo d'iGen... Bon je prendrais pas cette couleur de bracelet pour moi mais faut avouer que ça rend bien. Par contre je ne sais pas lequel des deux bracelets elle utilise (S/M ou M/L) mais elle la porte assez lâche sa Watch. J'espère que c'est un M/L...

Oui c'est grand , bravo a ceux qui ont développer l'application ;) j'ai fais un carton au boulot aujourd'hui avec

enfin un papier ;)

Bon eh bien si tu regardes bien il s'agit de découpages qui ne prennent pas en compte l'épaisseur du boitier ni la cambrure des bracelets sport. Et, à mon avis, la 38 mm est plus équilibrée sur son poignet qui pour du 17 cm me semble à moi aussi bien plus large qu'épais.
o_O

Perso je prend la 42 sans hésiter car au niveau utilisation à mon avis ce sera la plus pratique .
Une meilleure autonomie meilleur vision et utilisation des appli .
Et esthétiquement pour un homme c est la mode des grosses montres, au prix ou je la paie autant qu elle se voit [emoji12]

Bon eh bien pour vous aider, j'ai fait une photo d'une montre similaire sur mon poignet de 170 mm (désolé pour les poils, pas eu le temps ni l'envie de les raser )
A vous de juger:

;)

Dernière édition:
Voici ce que ça donne sur moi avec les "nouveaux" patrons :

1428423556-image1.jpg
1428423565-image2.jpg

Je reconnais que sur les photos il fait plus gros, comme le mec du forum du lien que j'ai posté au dessus, mais c'est bien un 17cm.

Pour moi même en incluant le cm d'épaisseur de la montre, la 42mm est plus adaptée.