Sondage - 38 ou 42mm ? Sport ou Watch ?

38mm ou 42mm ? Sport ou Watch ? Bracelet sport de quelle couleur ?

• 38mm Sport

Votes: 27 19,1%
  • 38mm Watch

Votes: 13 9,2%
  • 42mm Sport

Votes: 61 43,3%
  • 42mm Watch

Votes: 38 27,0%
  • Bracelet sport blanc

Votes: 20 14,2%
  • Bracelet sport bleu

Votes: 7 5,0%
  • Bracelet sport vert

Votes: 5 3,5%
  • Bracelet sport rose

Votes: 1 0,7%
  • Bracelet sport noir

Votes: 54 38,3%

• Total voters
    141
Et oui comme je l'avais demandé c'est vraiment compliqué au premier coup d'oeil de voir la différence sur une vidéo de la taille du boîtier

Dernière édition:
38 ou 42??? C'est la meilleur vidéo que j'ai pu voir! moi je trouve la montre est pas mal...par contre on dirait que la molette n'est pas crantée?
Sympa la vidéo. Je orientais pour le 42mm et en voyant la vidéo ça confirme mon choix car on a plus ou moins le même bras. En plus c'est sympa d'avoir un aperçu du fonctionnement...

• J’aime
Réactions: MICKYMICKAEL
Bien garder à l'esprit qu'une 42 mm rectangulaire fait plus envahissante qu'une 42 mm ronde.
;)
Il y a plusieurs mesures à considérer. Pour une montre ronde, il y a le diamètre de la montre avec et sans la couronne et ça fait une différence sensible, notamment pour les plongeuses avec leur couronne vissée, parfois imposante.
Et, en plus du diamètre, il faut considérer la distance cornes à cornes (lug to lug).

Plus on en parle et plus je commence à trouver que la mise en vente est longue! Pourquoi ils mettent aussi longtemps à la mettre en vente? En même temps, ils viennent seulement de recevoir la certification FCC.

Pour l'iPhone ça avait été pareil : présentation en janvier, sortie US en juin, et européenne en novembre. Entre 6 et 11 mois d'attente.

• J’aime
  • J’aime