M
Membre supprimé 1099458
Invité
J'ai remarqué aussi que l'on avait encore jamais entendu les fameux sons subtiles de la watch???
C'est quoi le rapport avec la taille des bracelets ?
J'ai remarqué aussi que l'on avait encore jamais entendu les fameux sons subtiles de la watch???
Oui c'est vrai désoléC'est quoi le rapport avec la taille des bracelets ?
Bien garder à l'esprit qu'une 42 mm rectangulaire fait plus envahissante qu'une 42 mm ronde.
Suis assez d'accord...Pas certain ? 42mm de long et moins de large n'est pas égal a une circonference de 42mm
Sympa la vidéo. Je orientais pour le 42mm et en voyant la vidéo ça confirme mon choix car on a plus ou moins le même bras. En plus c'est sympa d'avoir un aperçu du fonctionnement...38 ou 42??? C'est la meilleur vidéo que j'ai pu voir! moi je trouve la montre est pas mal...par contre on dirait que la molette n'est pas crantée?
Suis assez d'accord...
J'ai hâte qu'on puisse avoir des comparaisons. Et je m'amuse d'avance de l'éventuelle nécessité pour les journalistes d'aller faire leurs tests en Apple Store le 10 avril... [emoji1]
Sinon cette photo est intéressante pour comparer les deux modèles :
http://d1.stern.de/bilder/stern_5/digital/2014/KW37/Apple-Watch_maxsize_2048_1536.jpg
Il y a plusieurs mesures à considérer. Pour une montre ronde, il y a le diamètre de la montre avec et sans la couronne et ça fait une différence sensible, notamment pour les plongeuses avec leur couronne vissée, parfois imposante.Bien garder à l'esprit qu'une 42 mm rectangulaire fait plus envahissante qu'une 42 mm ronde.