sondage,OS10.2 à quel prix?

• Créateur du sujet Créateur du sujet yt
  • Date de début Date de début

yt

Membre actif
29 Avril 2002
248
1
perso.wanadoo.fr
50,100,150,200 €
les paris sont ouverts!!
grin.gif

Drôle de sujet, mais qui sera intéressant (ça se discute...) à ressortir plus tard.
Bon, allez, 45€ pour moi.
Il est beau mon OS, il est beau.
Qui dit mieux.
Hum
rolleyes.gif
rolleyes.gif
grin.gif

Allez soyons fout et moi je dis 44 € pour ceux qui n'ont pas de ptit coupoun de la 10.1 ou de la 10 et pis pour les heureus possésseur de ce coupoun gratuit !!!

L'espore fait vivre non ???
tongue.gif

[07 mai 2002 : message édité par Simon]

100 Euros, faut être réaliste.
C'est digne du passage de 8.6 à 9...

ichat, QT6 (une façon comme une autre de faire payer la licence), reconnaissance d'écriture, Sherlock3 et j'en passe, ya vraiment aucune raison qu'ils se privent de nous le faire payer au prix fort.

On a une date au fait ? Apple Expo ?

Pas plus de 50 euros pour les possesseurs d'une licence OS X 1.1.x j'espère. Sinon c'est du vol. Dans la keynote, ils ne parlent même pas de meilleures performances et le reste c'est surtout du gadget (sauf l'intégration SMB et IPv6).

Le vol, c'est quand on te prend sans demander.

Si on te le demande mais qu'on ne devrait pas et que tu acceptes, c'est, au pire, de l'escroquerie
grin.gif
tongue.gif

Sur ce, je vais préparer le coupon de la 10.1, tout neuf, on aura bien une réduc sur les 149 ?, 199 ? de la version complète.

33? (en fin le prix habituel des fraix de port) pour les acheteurs des anciennes versions
180? la complete

Ne plus faire distinction entre QT et QT pro sous macos donne un avantage indeniable au mac sur le PC car cela represente un investisement supplementaire pour avoir un bon codec de compresion universel sous zindows.

Ou alors qu'ils distribuent cette mise à jour en beerware ou champagneware. Comme cela il auront de quoi faire une grosse fête !!!