Sondage pas dénué d’intérêt

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et en matière d'espiègleries tu t'y connais
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Euh, sans dèc', c'est ça que vous appelez pas dénué d'interêt
confused.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
T'as voté ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
T'as voté ?
laugh.gif

[/QUOTE]
Oui (pour les lentilles).
Sinon, un bon plat de lasagne…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> et comment qu'on fait si on aime tout ?

[/QUOTE]

Même avis que Oupsy, à part le chocolat au lait : bof ! (mais je ne suis pas suisse, j'ai des excuses
laugh.gif
)

Is't oki !

Et avec ceci, quesque ovus avez mangé de bon ce midi ?

Ici, c'était léger, pain, beurre, fromage, parme et un p'tit coup de gnole
laugh.gif

Moi ce que j'aime, c'est les oeufs durs mayonnaises avec des anchois.

Interessant, non ?
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Dis Nexka, tu connais l'axoa (prononcez "Atchoa", à vos souhaits !) et les tripoxes (Prononcez "tripotches") ??
Je les prends chez Massonde, à Espelette...
zen.gif

smile.gif

Comment qu' c'est trop bon !!

[/QUOTE]
Yes j'adore l'axoa, c ma mére ki le fait miam!! Les tripoxes non ça me dit rien? Faudra ke je passe par Espelette!! T du coin???
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr />
T du coin???
smile.gif

[/QUOTE]

Comment grâce au bar MacG Nexka et Roberto Vendez vont peut-être se découvrir des points communs, des amis communs, des lieus communs... ?

Tu vois DocEvil, le bar ne sert pas que pour dire "Merde" !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Tu vois DocEvil, le bar ne sert pas que pour dire "Merde" !

[/QUOTE]

Tu connais le Xavier ? Prononcez comme vous voudrez !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Ptêt ' qu'on a dragué les mêmes nanas y a quelques années ???
Moi j'allais chasser la loute (farouche) en Biscaye, à Ondarroa, Markina, etc.
Et toi ?
T'as ptêt connu Miren Josu ?
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oki mais si tu révise ton Basque tu veras ke Nexka ça veut dire "petite fille", je suis plus petite
crazy.gif
mais je suis toujours une fille
laugh.gif
laugh.gif

Nexka
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />Tu vois DocEvil, le bar ne sert pas que pour dire "Merde" !

[/QUOTE]

Je n'ai jamais dit le contraire. On peut aussi y dire bien d'autres choses (bite, couille, poil, devinette, queue leu leu... quelques exemples au hasard). Il suffit juste (j'ai relu la charte, tiens) d'éviter les sujets "sensibles". Ce qui vous laisse le champ libre pour explorer à loisir la vaste gamme des sujets insensibles, insipides, idiots, etc. Quelques mots au hasard...

A trop confondre divertissement et trompe-l'ennui, on finit par prendre l'eau plate pour une boisson forte. Il m'avait pourtant semblé que certains, qu'on lit moins peut-être, avait plus le goût des eaux de feu que celui des eaux dormantes (et roronnantes !) Que cette longue nuit du bar vous soit douce ! N'oubliez pas de voter...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Elle est bien bonne, celle-là !
Je draguais en castillan niveau scolaire, le basque je pratique pas malgré la minuscule goutellette de sang Bustingorri qui bout parfois dans mes veines !
Désolé.
(Mais ptêt que Miren ou Raquel c'étaient des copines ??)
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas de probléme, g bien rigolé aussi. Non connais pas, je suis encore une jeunette ki dragouille sur les plages faut dire
laugh.gif
laugh.gif

Sinon bonpat, tu veux pas faire un sondage sur les desserts traditionels aussi?? C bon le sucré!!!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr />
Sinon bonpat, tu veux pas faire un sondage sur les desserts traditionels aussi?? C bon le sucré!!!
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Attention jeune Nexka, il va bien y avoir un forumeur pour comprendre tes propos de travers !
blush.gif

Non, non pas moi, j'avais bien compris
laugh.gif
tongue.gif

Point de vue dessert je n'en connais pas beaucoup : Far aux pruneaux, Quatre-quart, Kouing Amann.
C'est l'occasion pour toi d'ouvrir un nouveau thread et d'apprendre à te servir des liens "Début sondage"; "Elément sondage"; "Fin sondage".

J'ai vu dans le thread burger machin (le jeu dans lequel les mayos décident qui va gagner la partie) que tu ne savais pas utiliser iChat : c'est réglé cette affaire
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Je n'ai jamais dit le contraire. On peut aussi y dire bien d'autres choses (bite, couille, poil, devinette, queue leu leu... quelques exemples au hasard). Il suffit juste (j'ai relu la charte, tiens) d'éviter les sujets "sensibles". Ce qui vous laisse le champ libre pour explorer à loisir la vaste gamme des sujets insensibles, insipides, idiots, etc. Quelques mots au hasard...

A trop confondre divertissement et trompe-l'ennui, on finit par prendre l'eau plate pour une boisson forte. Il m'avait pourtant semblé que certains, qu'on lit moins peut-être, avait plus le goût des eaux de feu que celui des eaux dormantes (et roronnantes !) Que cette longue nuit du bar vous soit douce ! N'oubliez pas de voter...

[/QUOTE]

Malheureusement je trouve que tu as bien raison
frown.gif

Résultat du sondage, le chocolat au lait = 22%, actuellement, miam...
kisco, au risque de te décevoir, la fondue et d'origine française et a été importée en Suisse par la suite pour devenir en quelque sorte notre plat (faussement) national...

Statut
Ce sujet est fermé.