Sondage pas dénué d’intérêt

• Créateur du sujet Créateur du sujet bonpat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Arghhhhh!

Tomber sur ce sondage à 11h20!

Ca va être dur de tenir jusqu'à la pause de midi
laugh.gif

Et puis la boisson des Suisses , c'est l'Ovo... Tsssss
laugh.gif

C'est d'laaaaaaaaaaaa dyyyyyyyyyyyyynaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeee

ovomaltine%20an.gif
Ovomaltine01.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

J'ai vu dans le thread burger machin (le jeu dans lequel les mayos décident qui va gagner la partie) que tu ne savais pas utiliser iChat : c'est réglé cette affaire
confused.gif

[/QUOTE]

Bah vu ke la p... de raie bleue de FT et mon petit Ibook ne font pas trés bon ménage,
mad.gif
je me suis reconnectée sur mon pc
crazy.gif
(et la je c faire marcher Mirc) Mais au prochain Burger Quizz (c pour kan au fait???) Je serais la!! Et les Mayos vont gagner!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Komac:</font><hr /> Résultat du sondage, le chocolat au lait = 22%, actuellement, miam...
kisco, au risque de te décevoir, la fondue et d'origine française et a été importée en Suisse par la suite pour devenir en quelque sorte notre plat (faussement) national...

[/QUOTE]

Fondage d'origine française???? Tssssss.... C'est grec!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'origine de la fondue remonte à un épisode de l'Iliade, où Hécamède prépare un vin dans lequel elle râpe du fromage de chèvre, mais le nom apparaît seulement au début de XIXe siècle dans la littérature.

Courrier International

A voté.
Haricots de tout les pays unissez-vous!
Vive la feijoada !

Y'a des fans de haricots on dirais...Cool
Fans de lentilles je suis des vôtres !
Le Fejon, avec le queue de porc et les oreilles c'est quand même hard. Moi j'en mets pas...Ni de pied d'ailleurs
cool.gif

C'est juste! "cassoulet Brésillien" = Fejoada, lol
T'as gagné un colonel Oupsy!

HACHIS PARMENTIER !
Celui de ma chére mère est tellement bon...Champignon, lardon, jambon...Et, une tonne de fromage grillé dessus !
Miam.

Un sondage sucré je suis pour !

playaman a dit:

HACHIS PARMENTIER !
Celui de ma chére mère est tellement bon...Champignon, lardon, jambon...Et, une tonne de fromage grillé dessus !
Miam.

Un sondage sucré je suis pour !
Le hachis parmentier comme tu le décris, çà doit être un vrai délice...
Moi, je le fais parfois avec des courgettes intercalées, parfois des tomates. C'est pas mal non plus. Mais bon, les puristes diront que c'est plus du hachis parmentier...
Des fois, on dirait même de la moussaka...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Mdr
ç'a à l'air très bon, ta version, faudra que j'essaye...

ArtBlueFun a dit:

Le hachis parmentier comme tu le décris, çà doit être un vrai délice...
J'aime beaucoup aussi celui de Joël Robuchon que j'ai eu l'occasion de gouter chez Jamin...
Hachis Parmentier au confit de cannard et autant de beure que de pomme de terre...

C'était le bon temps.
tongue.gif

bonpat a dit:

J'aime beaucoup aussi celui de Joël Robuchon que j'ai eu l'occasion de gouter chez Jamin...
Hachis Parmentier au confit de cannard et autant de beure que de pomme de terre...
C'était le bon temps.
tongue.gif

ooo.gif
Ah, la purée de Rebuchon
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.