Sondage sur la bière

brucetp

Membre actif
20 Mars 2008
838
60
Bonjour,

Un sondage très court sur les croyances liées à la bière. 5 questions, en 30s c'est rempli.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cGJ0WEtGZG9tTTIwaTQzYmNDU2o3U0E6MA

Merci à tous ceux qui prendront le temps de le faire!

ps.: J'espère que ce sera pas pris pour de la pub ou autre...et que j'ai choisi le meilleur endroit pour poster...:zen:

ps2.: y'a rien à gagner :D pour les quetteux qui se risqueraient à demander...ah SI ma gratitude :)

Bonjour,

Un sondage très court sur les croyances liées à la bière. 5 questions, en 30s c'est rempli.

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cGJ0WEtGZG9tTTIwaTQzYmNDU2o3U0E6MA

Merci à tous ceux qui prendront le temps de le faire!

ps.: J'espère que ce sera pas pris pour de la pub ou autre...et que j'ai choisi le meilleur endroit pour poster...:zen:

ps2.: y'a rien à gagner :D pour les quetteux qui se risqueraient à demander...ah SI ma gratitude :)

Ta 1ère question est ambiguë, parce que oui la bière peut faire grossir, mais elle reste la boisson la moins calorique qui soit entre un verre de vin ou un whisky par exemple. Enfin c'est toujours pareil, on parle alors d'une bière blonde à moins de 6°C disons et non pas d'une Rochefort 10 à 11,2°C.

Ce qui fait grossir le buveur de bière c'est surtout les frittes mayo et les chips qu'il mange tjs avec :rateau:

J'ai répondu quand même non, en regardant mes abdominaux de tueur et tous les cadavres dans la caisse à verre :cool:

J'ai répondu, moi l'alcool ne me fait pas grossir :siffle: mais bon je suis jeune aussi.
Sinon la pire bêtise que j'ai faîte sous l'emprise de l'alcool c'est d'oublier de demander le numéro d'une fille qui me draguait dans un bar :rateau:.

J'ai répondu, moi l'alcool ne me fait pas grossir :siffle: mais bon je suis jeune aussi.
Sinon la pire bêtise que j'ai faîte sous l'emprise de l'alcool c'est d'oublier de demander le numéro d'une fille qui me draguait dans un bar :rateau:.

Je voulais répondre des trucs de ce genre, j'en ai tellement, et puis non décidément, c'est bel et bien conduire le pire que j'ai fait, conduire raide.

Je voulais répondre des trucs de ce genre, j'en ai tellement, et puis non décidément, c'est bel et bien conduire le pire que j'ai fait, conduire raide.

L'avantage de ne pas avoir de voiture :rateau:, par contre pour rentrer à pied je te dis pas le temps que ça m'avait pris :D.

C'est un coup à tomber dans un fossé, de s'endormir et puis de mourir de froid :rateau: (oui bah moi j'ai pas grandi à la ville hein :D )

:D l'effet papillon!

Trouves un autre sujet... je peux très bien niquer celui-ci sans me faire virer...:D

Trouves un autre sujet... je peux très bien niquer celui-ci sans me faire virer...:D

Bon que ce soit clair entre nous. J'ai pas demandé à l'admin de retirer ta remarque.

Ce sondage n'est pas de moi mais d'un ami qui ne connait pas ce forum et qui a besoin de plus de participants. C'est dans le cadre d'une petite étude à l'Insa Lyon.
J'ai critiqué sa premiere question qui me semble orienté ou pas assez précise à mes yeux mais je le transmet à l'état "brut".

Et au final, si ce sujet ne te plait pas, je t'oblige pas à le mettre dans tes bookmarks et à venir le polluer chaque jour. J'espère pour toi que tu as d'autres buts dans ta vie.

Aucun intérêt.

Qu'on arrache les burnes de ce crétin.
Je préfères remettre ton intervention pour que tout le monde puisse en tirer la pertinence et la poésie dégagée.

Parfois je me dis que je devrais mettre en gras la citation de ma signature...

Ce quil veut dire, c'est qu'onenarinafout' de ce sondage, comme celui de la semaine derniere et comme celui de la semaine prochaine.

Sont mal faits, pas interessants et puis franchement, ... hein, franchement ... en etre rendu a poster sur Macge pour avoir plus de participants ? Y'a personne a l'INSA de Lyon ? Ou meme a Lyon ?

Enfin ...

En même temps, il a raison le sonnyboy.

Sujet mal posé, l'accord pas demandé au patron du bouge je parie.

P'tet qu'un jour on aura enfin quelqu'un qui présentera son topic pour répondre à un questionnaire de sondage correct. Mais va falloir être patient… très patient.

Je viens de t'envoyer une dizaine de réponses... Si t'as pas un échantillon solide avec ça, je me fais civet, tiens. :zen: