Sondage sur la bière

Faudrait peut être lancer un sondage pour savoir lequel est le plus méchant... :siffle::D

Sonnyboy a soumis l'idée qu'il faudrait "m'arracher les burnes". En temps que sondé :D, je vote pour lui dans le rôle du méchant.

• J’aime
Réactions: JPTK
J'aimerais bien vous y voir !!!

Encore que les femmes mariées à des barbus peuvent avoir une idée du calvaire que j'endure quand je n'ai pas mon gant de crin....:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h00 ----------

Tu parles, tu saurais plus quoi poster sans les nioubs :rateau:

Là, je sais pas quoi poster non plus...

Le jour ou j'ai un vrai sujet, je vais au bistrot du coin !!! :D

J'aimerais bien vous y voir !!!

Encore que les femmes mariées à des barbus peuvent avoir une idée du calvaire que j'endure quand je n'ai pas mon gant de crin....:D
T'as rencontré mon mari ou quoi? :D

Sonnyboy a soumis l'idée qu'il faudrait "m'arracher les burnes". En temps que sondé :D, je vote pour lui dans le rôle du méchant.
Ouaip ben ça se voit que t'as pas eu affaire au Chat Assassin toi... Enfin j'dis ça...:siffle:

Ouaip ben ça se voit que t'as pas eu affaire au Chat Assassin toi... Enfin j'dis ça...:siffle:

Mais de qui parle-t-elle donc ?
think.gif

Et pis t'es pas mal dans ton genre quand tu t'y mets aussi...(mais tu rentres pas dans un catégorie Spa tique)
Finalement je me dis que j'aurais p'être besoin d'une psychanalyse... Vais aller me coucher je crois... :D

Et pis t'es pas mal dans ton genre quand tu t'y mets aussi...(mais tu rentres pas dans un catégorie Spa tique)
Finalement je me dis que j'aurais p'être besoin d'une psychanalyse... Vais aller me coucher je crois... :D

Ouai moi je suis gentil par défaut, spa pareil, je suis pas un charognard, je mords que les méchants ou les imbéciles.

Ca se discute... Mais comme Delarue est pas libre pour le moment on va remettre à plus tard le débat, hein? :D

Mais vu que "tout le monde en parle" et que "c'est mon choix", je pense qu'on pourrait suivre ça "jour après jour", "sans aucun doutes". :cool:

EDIT : merde j'ai plus la télé depuis un bail, ça se trouve ces émissions n'existent plus :(
"Vivement dimanche"...

• J’aime
Réactions: Lamégère