Faudrait peut être lancer un sondage pour savoir lequel est le plus méchant... :siffle:
Sonnyboy a soumis l'idée qu'il faudrait "m'arracher les burnes". En temps que sondé , je vote pour lui dans le rôle du méchant.
Faudrait peut être lancer un sondage pour savoir lequel est le plus méchant... :siffle:
Tu parles, tu saurais plus quoi poster sans les nioubs :rateau:
T'as rencontré mon mari ou quoi?J'aimerais bien vous y voir !!!
Encore que les femmes mariées à des barbus peuvent avoir une idée du calvaire que j'endure quand je n'ai pas mon gant de crin....
Ouaip ben ça se voit que t'as pas eu affaire au Chat Assassin toi... Enfin j'dis ça...:siffle:Sonnyboy a soumis l'idée qu'il faudrait "m'arracher les burnes". En temps que sondé , je vote pour lui dans le rôle du méchant.
Ouaip ben ça se voit que t'as pas eu affaire au Chat Assassin toi... Enfin j'dis ça...:siffle:
Mais de qui parle-t-elle donc ?
Après réflexion ya aussi le lapin enragé qui se défend pas mal...
Et pis t'es pas mal dans ton genre quand tu t'y mets aussi...(mais tu rentres pas dans un catégorie Spa tique)
Finalement je me dis que j'aurais p'être besoin d'une psychanalyse... Vais aller me coucher je crois...
Ca se discute... Mais comme Delarue est pas libre pour le moment on va remettre à plus tard le débat, hein?
Ouai moi je suis gentil par défaut, spa pareil, je suis pas un charognard, je mords que les méchants ou les imbéciles.