Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Hopital11.gif

Bon, c'est bon: automobile récupérée... :siffle: Si jamais ça intéresse: je, nous, ils sont à la fête de la bière cette après-midi.

:drink:

Finalement tu avais raison...
La noble Hélvétie est devenue gauloise... :mouais:

Rhaus les Frouz' ! :D :D :D

(rhooo ça va, si on peut plus faire du politiquement incorrect...)

(@ odré: parce qu'évidemment, à part le chauffeur tu ne dois plus te souvenir de grand chose... :siffle: :D)
Mots clé issus de la conversation avec le monsieur du taxi:
----->Taxi, bière, trop bu, Loz anne(geles), vin, Gabriel Chevallier, Vallée de l'Azergue (de la zergue ?), pierres d'or, Poitou, frère, Raffarin, Poitier, lycée, fils, futuroscope.

Finalement tu avais raison...
La noble Hélvétie est devenue gauloise... :mouais:

En parlant de gauloises, j'ai plein de clopes, tant pis pour knup trop occupe avec son poisson :p

(@ odré: parce qu'évidemment, à part le chauffeur tu ne dois plus te souvenir de grand chose... :siffle: :D)
Mots clé issus de la conversation avec le monsieur du taxi:
----->Taxi, bière, trop bu, Loz anne(geles), vin, Gabriel Chevallier, Vallée de l'Azergue (de la zergue ?), pierres d'or, Poitou, frère, Raffarin, Poitier, lycée, fils, futuroscope.

Gabriel Chevallier mais que vient il faire dans la conversation !!!!!! futroscope c'est toi qui l'a glissee :siffle:

pourquoi? tu lui as rendu dessus? :eek: :D

Ben cela a l'air d'aller ... :rateau: Mais je tenais plus debout. J'espere qu'on a pas reveiller fred ...

En parlant de gauloises, j'ai plein de clopes, tant pis pour knup trop occupe avec son poisson :p

KnuT (et non pas Knup) (ça fait un peu Ketchup) (tiens si je l'appelais Ketchnoup?) (:love: ) était occupé avec une vieille. Véridique! :o Super bonne la vieille! :siffle:

Désolée mon Knuty-cornet-de-glace-double-crème :love: , mais voilà quoi. Je l'ai placée avant toi!

C'est ça Knut.... A part la mousatche je ne vois pas la ressemblance avec Sm :o

knutlp7.jpg

Une vieille super bonne? T'es pas jalouse?

C'est ça Knut.... A part la mousatche je ne vois pas la ressemblance avec Sm :o

knutlp7.jpg

Une vieille super bonne? T'es pas jalouse?

si si, regarde bien la langue! Desfois il est comme ça. Et pas que quand il a soif. :love:

Moi, jalouse? Si, juste des lèvres. Il parait qu'elles étaient superbes! Vieille, c'est le nom du poisson que Knut mangeait hier quand vous l'avez dérangé. :siffle: