Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

Je tiens ici à présenter mes excuses, mais j'ai quand même des circonstances atténuantes...

Donc, OK, ce n'est pas une horreur de chiffon. Mais il a quand même pris un sacré coup de vieux, Supermoquette ! Je ne l'avais pas reconnu !!!! :D :D :D
 
[Limite private, désolé... ;)]

Pas tant que ça en fait. :D

Bon voici ma galerie...

Pompon.jpg


... y avait des autres gens hein. D'ailleurs je les ai pris aussi en photo, mais quelqu'un a dû se saisir discrètement de mon Ixus, et effacer lesdites photos manquantes. :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Qu'est ce que c'est que cette horreur de chiffon ???!!!!! :mouais: :afraid::D

Le chiffon il va te foutre une morgnifle si tu continues! Petit, mais ultra costaud!

Je tiens ici à présenter mes excuses, mais j'ai quand même des circonstances atténuantes...

Donc, OK, ce n'est pas une horreur de chiffon. Mais il a quand même pris un sacré coup de vieux, Supermoquette ! Je ne l'avais pas reconnu !!!! :D :D :D

Heu... Super ne ressemble absolument pas à un lapin. C'est d'ailleurs le seul animal auquel il ne ressemble pas. :rose: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Pas tant que ça en fait. :D

Bon voici ma galerie...


... y avait des autres gens hein. D'ailleurs je les ai pris aussi en photo, mais quelqu'un a dû se saisir discrètement de mon Ixus, et effacer lesdites photos manquantes. :siffle:

Sur la première, on dirait que sa maîtresse lui torche le derrière... :siffle: :D :D

(c'est pas moi au cas où)
 
A sa décharge, faut dire que j'ai pas mal insisté pour que ce lapin là vienne partager quelques saucisses avec nous autour du grill... :siffle: :D
 
M'enfin, une grande fille comme toi, qu'est ce que tu fais avec ce lapin... :mouais: :D

Même pas vrai, je suis toute petite en fait, voire minuscule... :rose:

A sa décharge, faut dire que j'ai pas mal insisté pour que ce lapin là vienne partager quelques saucisses avec nous autour du grill... :siffle: :D

Merci de me décharger... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bonjour tout le monde :coucou:

Moi aussi j'ai bientôt fini mon album, dommage que mon mari est parti avec mon appareil de photo, mais j'ai quand même pû faire quelques choses avec l'ancien, j'espère que vous aimerez quand même :siffle:

Ton lapin est mignon Aurélie et il y a pas d'âge pour ça :up: :love:

Bon à plus ! ;) :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Mackie, ta gueule. :eek:

Si tu étais venu t'aurais peut-être eu le droit de l'ouvrir. :p