Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

Jorge?
Et de Gretchen la grosse serveuse bavaroise aussi?

La chanteuse sur la scène dans sa petite robe des années 80, son cochanteur italien, des cuivres avoinés et un habitué du P'tit Lem de Vevey qui nous montra son coupon d'abonnement à l'ABO (Association des Burveurs d'Orges ©) et fit comprendre à Pitchoune grâce à un langage des signes aléatoires qu'il aimait ce breuvage coulant flot ces deux derniers jours à tort et à travers.

Bien le bonjour au Squale, fidèle au poste.
 
odré;4288939 a dit:
La chanteuse sur la scène dans sa petite robe des années 80, son cochanteur italien, des cuivres avoinés et un habitué du P'tit Lem de Vevey qui nous montra son coupon d'abonnement à l'ABO (Association des Burveurs d'Orges ©) et fit comprendre à Pitchoune grâce à un langage des signes aléatoires qu'il aimait ce breuvage qui coulait à flot ces deux derniers jours.

Bien le bonjour au Squale, fidèle au poste.

Je traduis. :p

odré a beaucoup aimé Lucile*, la chanteuse du groupe Funky-Rabbit, et ses musiciens. Et aussi Joerg, sourd-muet de Vevey et grand amateur de bière et membre tout frais de l'ABO (si tu nous lis, salut à toi l'ami, et merci pour les n'abo).

Bonjour au Squal, qui a réussi la perf' de voir des centaines de litres de bière défiler dans ses mains, sans en boire une gorgée au passage. :siffle:

:D :D

* non rien en fait
 
Je traduis. :p

odré a beaucoup aimé Lucile, la chanteuse du groupe Funky-Rabbit, et ses musiciens. Et aussi Joerg, sourd-muet de Vevey et grand amateur de bière et membre tout frais de l'ABO.

Bonjour au Squal, qui a réussi la perf' de voir des centaines de litres de bière défiler dans ses mains, sans en boire une gorgée au passage. :siffle:

:D :D

Funky-quoi???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Et on a loupé ça??? :( :( :( :( oooohhhhhhh non! Mon chiffon il en est tout chiffonné maintenant! :(
 
Aurélie85;4288962 a dit:
Funky-quoi???? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Et on a loupé ça??? :( :( :( :( oooohhhhhhh non! Mon chiffon il en est tout chiffonné maintenant! :(

Et les cygnes slalomant entre les gobelets, aussi ... :D :rateau: :cool:
 
Puisque le chien nous avait piqué notre viande...

chien2wb1.jpg


Voilà ce qu'on a mangé :

miamariejw8.jpg


:p

Edit : j'ai aussi celle-ci.
 
Oui alors non...

Bien que je sois une belle bête dodue, ils ne m'ont pas passé au barbe-cul, malgré ce que macaronique laisse croire...
A défaut de lac c'est IMax qu'on a tenté de faire cuire à la broche... :siffle: (enfin juste deux doigts-chipolattas)

(euh... on a des droits sur son image? Ya certaines photos que je voudrais bien censurer :mouais: :D )
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue
... Et aussi Joerg, sourd-muet de Vevey et grand amateur de bière et membre tout frais de l'ABO (si tu nous lis, salut à toi l'ami, et merci pour les n'abo).
...

Trop la classe, Webo vient de me dire que j'étais en photo avec ce cher Joerg dans le journal d'aujourd'hui. Admirez! :D :D

elle_fut_la_derniere_fete_de_la_biere_sur_les_quais_d_ouchy_resize_crop320par220.jpg

Si si, c'est moi en arrière-plan à côté du type en chemise hawaïenne (Joerg justement) :D
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et mamyblue