Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
odré;4286815 a dit:
Ben y'en a trois maintenant !
Les carottes sont cuites ?

oui, il parait que y en a même une 4e... :siffle:

Les carottes se reposent aux frigo pour l'instant.

Alors, c'est comment chez les parents de Marie? C'est joli hein? T'as vu son frigo? La classe hein dis?

Oui c'est la grande classe ! Y'a meme un chat qui miaule bizarre !
Une cuisiniere d'antan ...

Comme des coqs en pattes.

Et pompom va bien ?

C'est pas vrai Pikatchou miaule pas bizarre :o !
C'est juste qu'elle a pa pu apprendre avec sa maman parce que ses s... d'anciens proprios l'ont séparée trop tôt de sa mère. Nous on l'a récupérée comme ça... :mad:

Bon y'a une neozelandaise et une francaise qui se mettent gentimemt en route ... pour lausanne-geles :D

Pikatchou alors c'est le nom du chat !

Bon, je viens de finir le Grill...

Après avoir vidé le contenu du cabanon de jardin familial, je l'ai retrouvé dans un vieux carton banane tout pourri... Il faut dire qu'il a été remplacé il y'a bien 15 ans de ça par un grill à gaz, tellement plus pratique.

J'ai du commencer par enlever les toiles d'araignées et la calamine. Ensuite, j'ai dégrippé toutes les vis et je lui ai filé un coup de brosse métallique pour la forme. :zen:

Je me suis bien fait chier pour que vous puissiez avoir des grillades au charbon et non pas au gaz, bande de petits chats de race. :p

Reste plus qu'à aller chercher du charbon, de l'allume feu et des saucisses. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Merci beaucoup iMax pour tout le travail que tu as fait pour nous, pour ta récompense tu auras une saucisse et une tranche de salée de plus que nous. Ca te vas comme ça :siffle: :D :love:

Merci beaucoup iMax pour tout le travail que tu as fait pour nous, pour ta récompense tu auras une saucisse et une tranche de salée de plus que nous. Ca te vas comme ça :siffle: :D :love:

ça me va. D'ailleurs le quart de salée restant est au frigo pour demain matin. :)

Voila, désolé pour ce départ quelque peu précipité, les circonstances ont fait que... Je voulais activer un peu le mouvement pour pouvoir vous dire au revior à tous au Luna Park, hélas l'inertie du groupe et la difficulté à trouver des places là bas m'ont contraint à vous quitter à l'anglaise. :hein:

Dommage... Bonne suite à tous !

Difficile de taper sans le pouce et l'index droits... ça fait maaaaaaal !

Special thanks encore pour Mamyblue pour m'avoir filé de sparadrap qui a bien contribué à atténuer ma douleur... :up:

J'en rentre...

On aura regretté l'absence de certains, bien sûr, mais on se sera réjoui de la présence des autres!!!
Malgré le temps un peu frisquet (heureusement pas de pluie) et le chien obèse qui a goûté (contre notre gré, évidemment) à quelques unes de nos brochettes (vous noterez qu'après ma séance de discussion avec lui, l'animal n'est plus réaparu :siffle:), que du bon à signaler... Sympa, sympa :D

(Désolée de ne pas avoir pu dire correctement aurevoir à Sylco, Imax, J_K et Maxime II... :( )

Aller bonne nuit tous,

Bécots du m.

Juste un petit aperçu de la soirée qui fut vraiment très sympa, dommage pour les absents ;)

Ici je sais pas trop pourquoi ? Mais tous vont aller dans la même direction :siffle:​

im000283bk3.jpg

Et voilà pourquoi ? :D

im0002791no3.jpg

Pour ce mettre en rond autour du grill... faut dire que là il faisait un peu plus chaud :)

Bonne nuit tout le monde ! :up: :coucou:

Et hop rentré... slurp... :D

En espérant retrouver ma voiture demain... :siffle:

Merci à tous d'être passés... Et sinon, pour ceusses que ça intéresse, la fête de la bière c'est aussi tout à l'heure... :siffle: Et mamyblue, la salée... c'est heu.. :love:

Allez, bonne nuit.

Aouf! :D

Le réveil est costaud! Les petits nains sont de sortie et ils tapent! :eek:

Mais sinon, c'était une excellente soirée, très sympathique et ma foi, pas mal arrosée! ;)

À la revoilure, tous!

• J’aime
Réactions: Pitchoune