Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Charbon et allumes-feux iMax (il faut que je trouve une grille aussi du coup) Sylko
Salades: Aurélie85 fait une salade de carottes (non franchement??? :p ) Marie84 fait un gag taboulé. Sylko fait une salade verte et une de tomates
Chips & saloperies salées pour l'apéro: ??
Couverts: Web'O.
Le reste du bordel indispensable auquel je n'ai pas pensé: A boire, Web'O. Légumes à griller si le coeur vous viandit. Aurélie85; Pitchoune: cigarettes (une cartouche Marlboro rouge + une exprès pour SM qui a intérêt à venir + à voir les stocks, peut-être encore une autre)
Saucisses: Chacun amène sa viande et on fait tourner sur place?
SJP: A la broche
Kate: :D
Deux trois bricoles: Web'O :siffle:, deux bricoles me too: Aurélie85 :siffle:

Webo, j'essaierai de penser à prendre ma couverture kipikpakigrattepa. En plus, j'amènerai mon bec-à-bonbons pour manger de la salée au sucre et un peu d'argent pour m'acheter une barbapapa au Luna Park et/ou des chourros à la fête de la bière :D

• J’aime
Réactions: J_K
Bon, encore deux trois courses, et j'aurai tout... Couverts, serviettes, couverture, bières (fraiches), chips, et... :siffle:

Aujourd'hui il pleut... mais demain...

Samedi, souvent nuageux au début, puis développement d'éclaircies et passage à un temps assez ensoleillé sur l'ouest du Plateau et en Valais.

:cool:

Bonsoir Amok, ça va bien ? ;) :coucou:

Bonsoir Elise, c'est gentil de venir nous dire bonjour et de penser à nous demain. Je suis sûre que nous aurons moins froid :love:

Dommage c'est pas encore cette fois que je vais faire ta connaissance, ni celle d'Amok, bon peut-être la prochaine fois ;)

Merci et à bientôt ! :coucou:

Grosses bises de mamy et de tout le monde (je pense pas qu'ils vont me contrarier) :D

• J’aime
Réactions: J_K
Bonjour les Aesiennes et Aesiens.

Voilà voilà, je me réveille avec fièvre, nausées, mal de cou carabiné, une jolie angine se prépare... Donc, je vais aller me recoucher dans l'espoir que ça passe. En plus, pour courronner le tout, j'ai une somme énorme de travail et pas de médicament. :(

Désolée les amis. Désolée surtout pour Webô ... :siffle:

Promis, tu feras leur connaissance un jour. Eux aussi se réjouissaient...

Si jamais j'ai acheté encore un pain. Quelqu'un passe à la fête de la bière cet aprem?*

* à part lesqual... :siffle:

Les carottes seront de mon côté également cuites plus tard que 17h. J'appellerai. Si je vais mieux. Toujours fiévreuse, mais y a en a 2 qui me poussent hors du lit... je vais voir ce que je peux faire!