Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Non, vaut mieux pas, j'aurai plein de trucs électroniques et chers dans les poches... :siffle:

Un iPod
Un iPhone
Une clé de bagnole électronique
Un Tomtom Go
Un Braun Syncro
...

Ce serait con de devoir repayer tout ça :p

Non, vaut mieux pas, j'aurai plein de trucs électroniques et chers dans les poches... :siffle:

Un iPod
Un iPhone
Un Tomtom Go
Un Braun Syncro
...

Y'a deux ans aussi tu en avais autant dans les poches. Donc soit tu viens les poches vides (mais pas les mains), soit tu te laisses faire quand ils te les videront... :siffle: PS : n'oublie pas ton permis dans la poche revolver...

Charbon et allumes-feux iMax (il faut que je trouve une grille aussi du coup) Sylko
Salades: Aurélie85 fait une salade de carottes (non franchement??? :p ) Marie84 fait un gag taboulé. Sylko fait une salade verte et une de tomates
Chips & saloperies salées pour l'apéro: ??
Couverts: Web'O.
Le reste du bordel indispensable auquel je n'ai pas pensé: A boire, Web'O. Légumes à griller si le coeur vous viandit. Aurélie85
Saucisses: Chacun amène sa viande et on fait tourner sur place?
SJP: A la broche
Kate: :D
Deux trois bricoles: Web'O :siffle:, deux bricoles me too: Aurélie85 :siffle:

• J’aime
Réactions: Aurélie85

Un iPod
Un iPhone
Un Tomtom Go
Un Braun Syncro
...

imac n'hésitera toujours pas, mais il sera en string avant d'aller a l'eau :siffle:

imac n'hésitera toujours pas, mais il sera en string avant d'aller a l'eau :siffle:

et avec son petit truc en plume... :siffle:

imax2.jpg

C'était celui d'Elise :siffle:

:siffle: Mes amitiés à Aline, tiens, profitons-en.

Bon sinon, j'y pense, faudrait pas des torches comme on avait les autres fois? C'était plutôt pratique dès la nuit tombée... Et aussi des couvertures pour poser ses fesses parterre. :)

:siffle: Mes amitiés à Aline, tiens, profitons-en.

Bon sinon, j'y pense, faudrait pas des torches comme on avait les autres fois? C'était plutôt pratique dès la nuit tombée... Et aussi des couvertures pour poser ses fesses parterre. :)

J'ai une couverture militaire kigratt© dans le coffre de la Twingo, ça en fait déjà une. :p

Au pire on a qu'à faire un grand feu pour se réchauffer. :D

Qui prend de l'essence ? :rateau:

Il nous faut donc aussi définir un lieu de rendez-vous pour éviter de se perdre (chalet des bains?) et une solution de repli au cas où... Bonne nouvelle d'ailleurs: les prévisions météo s'améliorent.

Chalet des bains (bin-bin) donc... Vers quelle heure? 17, 18h? Avant?

Tu m'as devancée WebO, je voulais aussi savoir à quelle heure ? Je prend une couverture et s'il faut autres choses ... Ben :heu: faut dire ... Je vais prendre un grand sac poubelle ce sera plus facile que de chercher après une poubelle qui soit vide :D :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Oui, on peut se retrouver au chalet des bains à 17h, c'est pas mal...

ça nous laissera le temps de monter le grill, de faire chauffer la braise et de boire l'apéro.

• J’aime
Réactions: J_K