Bientôt l'été: Grillades au Bordul' et Fête de la Bière approchent !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Avec des CorneFlex © .. ?Il y a le mot Flex, qui en général porte bonheur pour la détente, mais malheur pour le travail ...

Ok ...:D Je vais me refaire un café :D

Bon les amis, la date approche. Je pense donc qu'il serait judicieux de faire le point. :)

Qui amène quoi (salades, grill, couverts...). Comme on l'avait dit, chacun amène sa saucisse. :p
Et ce serait bien si quelques bonnes âmes pouvaient nous amener des salades et des couverts. :p

Pour le grill (à charbon): je gère. ;)

Comme l'a dit Olivier: "Le parc Bourget c'est grand."
Il nous faut donc aussi définir un lieu de rendez-vous pour éviter de se perdre (chalet des bains?) et une solution de repli au cas où... Bonne nouvelle d'ailleurs: les prévisions météo s'améliorent. :)

Voila voila.

Je n'aurai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à l'organisation de l'évènement cette semaine, pour cause d'examens de fin d'année jusqu'à vendredi. :casse:

Et bien sur, si vous voulez, on pourra organiser des concours idiots à faire pâlir Mackie.
:p

[YOUTUBE]ZKlv-Ps-ug0[/YOUTUBE]

Y avait un début de kikamenkoi ici...

Le kikamènkoi:

Charbon et allumes-feux iMax (il faut que je trouve une grille aussi du coup)
Salades: ??
Chips & saloperies salées pour l'apéro: ??
Couverts: Web'O.
Le reste du bordel indispensable auquel je n'ai pas pensé: A boire, Web'O.
Saucisses: Chacun amène sa viande et on fait tourner sur place?
SJP: A la broche
Kate: :D

Y avait un début de kikamenkoi ici...

Le kilamènkoi:

Salades: ??

Merci de l'avoir retrouvé. :zen:

Moi j'avais déjà fait une vanne pourrie pour dire que j'apportais un taboulé...

On s'en souvient.
arkiel.gif

:D

;)

Le kikamènkoi:

Salades: Aurélie85 fait une salade de carottes (non franchement??? :p ) Marie84 fait un gag taboulé.

Sinon, je prends volontiers le gril de mon reup mais il est énorme, et j'ai toujours pas de voiture!!! :rose:

Jpeux amener aussi des légumes (poivrons, maïs, tomates) pour griller. Mais on s'en sort mieux si chacun amène sa viande plus ou moins pour lui voire un peu plus non? :heu:

Ok donc je vous amène un assortiments de saucisses/merguez de mon pays, mais je peux en amener combien de kilos sans que la douane s'en serve pour leur propre BBQ ?

:siffle:

Ça se complique :

C) Viandes et préparations de viande d'espèces autres que celles mentionnées sous let. A et B (gibier, lapin, autruche, poisson, fruits de mer, etc.) : 20 kilos.

Je pèse 45 kilos. Je vais avoir des problèmes.

B) Viandes et abats comestibles d’animaux de la let. A, salés (conservant), séchés ou fumés;
Viandes et abats comestibles de volailles domestiques de tout genre, frais, réfrigérés, congelés, salés, séchés ou fumés;
Saucisses et produits similaires constitués de viande, abats comestibles ou sang ainsi que préparations et conserves de viande d’animaux de la let. A et de volailles domestiques : 3,5 kilos.

Ça devrais être ça. Est ce que vous pouvez confirmer les suisses car je ne connais pas encore trop votre langage.

A)
Viandes et abats comestibles de boeuf, veau, porc, mouton, chèvre, cheval, âne, mulet ou bardot, frais, réfrigérés ou congelés : 0,5 kilos.

iMax, faudra venir plus tôt que la dernière fois, avec ta grille et ton charbon. :D

J'en prendrais une également. Deux grilles ne seront pas de trop. Je prendrais également de quoi s'abriter au cas où. Une tente, au moins pour mettre la pitance à l'abri de la pluie. Je préparerais également une salade. ;)

Odré, pas de problèmes avec la douane. Il n'y a jamais de contrôle. :D

Le kikamènkoi:

Charbon et allumes-feux iMax (il faut que je trouve une grille aussi du coup) Sylko
Salades: Aurélie85 fait une salade de carottes (non franchement??? :p ) Marie84 fait un gag taboulé. Sylko fait une salade verte et une de tomates

Même Naru ne s'est pas faite contrôler, malgré son visage de yakusa... :siffle:

Faux: elle m'a fait perdre 25 minutes en 2005 à la douane de Bâle. :D :siffle:

Dieu merci, grace à ses charmes, elle a su amadouer à merveille les douaniers français.