Sondage sur la bière

Nan mais en gros, retiens une chose, il ne faut rien attendre du bar, seul le bar attend de toi, le reste tu peux t'asseoir dessus, y a que des soiffards ici, sauf moi bien entendu qui suis soiffard mais également irréprochable. :)

• J’aime
Réactions: da capo
Nan mais en gros, retiens une chose, il ne faut rien attendre du bar, seul le bar attend de toi, le reste tu peux t'asseoir dessus, y a que des soiffards ici, sauf moi bien entendu qui suis soiffard mais également irréprochable. :)

Que les critiques soient vives et que son sondage ne soit pas à la hauteur de l'espérance des habitués du bar, je le conçoit mais je vois pas l'intérêt de foutre en l'air le travail d'un mec.
Il le fait justement pour apprendre et c'est pas en le pourrissant qu'il progressera.

Je vais me faire un post-it en effet, JPTK : ne rien attendre du bar! J'ai peut être perdu un ami dans l'histoire :D...vais me un ptit pack pour oublier...

Le sondage n'est pas fait pour donner votre avis, j'ai juste demandé à le remplir.

Sans dec' ? Ah mais fallait le dire que tu voulais qu'on ferme nos gueules, on aurait tout bien rempli sans mot dire !

---------- Nouveau message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h02 ----------

Que les critiques soient vives et que son sondage ne soit pas à la hauteur de l'espérance des habitués du bar, je le conçoit mais je vois pas l'intérêt de foutre en l'air le travail d'un mec.

Du travail hein ? J'espère quand même pour lui qu'il y a pas passé trois heures... :siffle:

• J’aime
Réactions: da capo et aCLR
Voilà voilà... :siffle:

Nan ; c'était juste pour faire baisser la moyenne d'âge des atardés de ce fil, si chers à notre ami bruce tout puissant... :love: :D

• J’aime
Réactions: da capo
Sans dec' ? Ah mais fallait le dire que tu voulais qu'on ferme nos gueules, on aurait tout bien rempli sans mot dire !

C'était ma demande.
Quand je n'aime pas quelque chose, je m'acharne pas et je cherche pas la ptite bête à l'autre.
Arrêtez de me faire croire que c'est juste pour le fond du sondage que vous n'y avez pas mis du votre... C'était pour vous faire plaisir... Faudrait ptet arrêter de prendre les gens pour des cons...

Du travail hein ? J'espère quand même pour lui qu'il y a pas passé trois heures... :siffle:

Et quand bien même... je vois pas la légitimité du pourrissage :confused:, il aurait pu y passer 20h que je vois pas la différence...

Quoi qu'il en soit je vais peut être demander à un admin de fermer ce post car on s'éloigne grandement du sujet de part et d'autre, moi compris. Et le débat part en futilité et ça m'intéresse pas de continuer ce jeu.
Je ne suis décidemment pas fais pour le bar et pour l'esprit qui y règne.:zen:

Merci aux quelques un qui ont essayé de calmer le jeu.

brucetheplayboy a dit:
Merci à tous ceux qui prendront le temps de le faire!
Bien sur c'est plus trop valable vu le sérieux avec lequel vous avec répondu. Ceux qui méritent se reconnaitront.

C'était ma demande.

Ben j'trouve ça un peu exigent, vois-tu, de débarquer comme-ça, et de donner une consigne aux gens en espérant qu'ils vont se la fermer. Mais j'suis un rebelle, aussi, hein.

Quand je n'aime pas quelque chose, je m'acharne pas et je cherche pas la ptite bête à l'autre.
Arrêtez de me faire croire que c'est juste pour le fond du sondage que vous n'y avez pas mis du votre... C'était pour vous faire plaisir...

Et heureusement. Le fond y est pour pas mal, quand même, mais commençons par la forme. Cinq questions à la con sur de la bignouze, ça prête pas à rigoler, surtout ici, non. Et il y en a qui ont essayé d'attirer ton attention sur la brutalité de la démarche. Déjà d'habitude, lorsqu'on ouvre un sujet pour ce genre de demande, ben on demande avant, justement. Et si tu l'avais fait, ensuite, il aurait été indiqué d'en expliquer la destination. Et oui, si tu avais fait ça aussi, on t'aurait sans doute demandé quel genre de rigueur tu peux bien attendre d'un questionnaire proposé à un échantillon aléatoire tiré d'une population dont tu ne connais rien. Donc oui, sur la forme, tout laisse à penser qu'on a là un sondage dont l'hypothétique bonne foi ne saurait compenser le caractère futile.

C'est Bassman, qui t'a expliqué ça. Mais il n'est rien d'autre qu'une ponte à plus de 5000 messages, ce qui en fait invariablement un décérébré.

Et quand bien même... je vois pas la légitimité du pourrissage :confused:, il aurait pu y passer 20h que je vois pas la différence...

Là, on parle du fond. La différence, c'est que s'il y avait passé 20 heures, je ne saurais que trop lui conseiller une réorientation. Mais ce n'est pas le cas.

Je ne suis décidemment pas fais pour le bar et pour l'esprit qui y règne.:zen:

Je ne règne pas, mais t'en remercie. :p

WWWoooOuahouuuu une bouteille en verre :D

tu as une guinness qui se boit a temperature ambiante, dans une bouteille en verre avec un goulot en forme de fusée, et dedans tu as une pièce de plastique avec des ailettes qui quand tu bois tournent et te donnent l'impression que tu bois une pint au pub :love:

évidement pour la trouver en gaule :sleep:

Arrêtez de me faire croire que c'est juste pour le fond du sondage que vous n'y avez pas mis du votre... C'était pour vous faire plaisir... Faudrait ptet arrêter de prendre les gens pour des cons...

Nan mais y en a certains ici faut les comprendre, ils ferment leur gueule en permanence devant leur boss, leur femme, leurs enfants, les flics, ils ont des vies de merde sans intérêt, alors faut bien qu'ils se défoulent un peu sinon il pourraient très bien violer des vieux ou même des écureuils !! :eek:

Le bar, comme les maisons closes (très closes), est là pour ça aussi, décharger les frustrations, donner un sens à sa vie, faire tout ce qu'on peut pas faire dans la vraie vie quoi, AMEN :cool:

Allez plutot répondre au sondage feignasses!
:D

Moi, j'ai un mot d'excuse : la bière, c'est pas trop mon truc, je préfère le vin.
Ça évitera toujours une réponse de vieil immature de plus :D

le 4 dans le 7ème