Ben j'trouve ça un peu exigent, vois-tu, de débarquer comme-ça, et de donner une consigne aux gens en espérant qu'ils vont se la fermer. Mais j'suis un rebelle, aussi, hein.
Quand je n'aime pas quelque chose, je m'acharne pas et je cherche pas la ptite bête à l'autre.
Arrêtez de me faire croire que c'est juste pour le fond du sondage que vous n'y avez pas mis du votre... C'était pour vous faire plaisir...
Et heureusement. Le fond y est pour pas mal, quand même, mais commençons par la forme. Cinq questions à la con sur de la bignouze, ça prête pas à rigoler, surtout ici, non. Et il y en a qui ont essayé d'attirer ton attention sur la brutalité de la démarche. Déjà d'habitude, lorsqu'on ouvre un sujet pour ce genre de
demande, ben on demande avant, justement. Et si tu l'avais fait, ensuite, il aurait été indiqué d'en expliquer la destination. Et oui, si tu avais fait ça aussi, on t'aurait sans doute demandé quel genre de rigueur tu peux bien attendre d'un questionnaire proposé à un échantillon aléatoire tiré d'une population dont tu ne connais rien. Donc oui, sur la forme, tout laisse à penser qu'on a là un sondage dont l'hypothétique bonne foi ne saurait compenser le caractère futile.
C'est Bassman, qui t'a expliqué ça. Mais il n'est rien d'autre qu'une ponte à plus de 5000 messages, ce qui en fait invariablement un décérébré.
Et quand bien même... je vois pas la légitimité du pourrissage
, il aurait pu y passer 20h que je vois pas la différence...
Là, on parle du fond. La différence, c'est que s'il y avait passé 20 heures, je ne saurais que trop lui conseiller une réorientation. Mais ce n'est pas le cas.
Je ne suis décidemment pas fais pour le bar et pour l'esprit qui y règne.:zen:
Je ne règne pas, mais t'en remercie.