Sondage sur la bière

Si vous n'êtes pas satisfait du sondage, je vous en demande pas plus...passez votre chemin...
C'est quand même incroyable que tout ce qui n'est pas fait pas les grands pontes de MacG se fasse toujours défoncer...

Première fois que je m'aventure dans le bar..j'y croise apparemment des pilliers vu le peu d'esprit...
Piliers avec un seul "l" !... :o

Mmmh mmmh...
Comment tu peux savoir ça si :

Hein, dis? :mouais:
Passqu'il y conspiration !... :o

Les pilliers du bar sont ils foncièrement méchant ou font ils semblant? Un truc comme ça je crois... Heu non ça c'est mon prochain sondage...
Nan, c'est à moi de l'ajouter !... :o

ÉDIT : toasted par le rabbit (small)...

Et vas-y que j'poste juste pour pouvoir placer des mots intelligents ... tsss ... :rolleyes: ...

C'est quand même incroyable que tout ce qui n'est pas fait pas les grands pontes de MacG se fasse toujours défoncer...

Première fois que je m'aventure dans le bar..j'y croise apparemment des pilliers vu le peu d'esprit...

Si je ne signale pas ce message
, c'est surtout pour montrer le haut niveau intellectuel du mec. Qu'il passe pour un con avec des paroles digne d'un enfant de 10 ans en crise prépubère lui sera plus bénéfique qu'un modo vienne et supprime son post sans rien dire...
C'est tellement facile d'être con...

'Tain... :o

lddscreenshot1h.png

Oups, veut dire quoi logorrhée ?

"Se faire exploser la taupinière" ou "fourrer l'usine à Suchards" c'est délicat ou pas ? :heu:

Déjà fait 4 fois. N'en faut encore ? :D

Arrête on rend service! :o

Allez, tiens.
Je vais même envoyer le lien de ce beau sondage à tous mes amis. :love:

:D :D :D :D :D

Sinon, c'est quoi la chose la plus débile que vous ayez fait sous l'emprise de l'alcool ? Nan, pensez-y, c'est intéressant. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que cette question déclenche en moi une telle logorrhée... :siffle:

Des détails, des détails !!!!

Tu poses un sondage et tu voudrais n'avoir que des avis favorables?

Le sondage n'est pas fait pour donner votre avis, j'ai juste demandé à le remplir. En lisant, les questions, qu'est ce qui vous a empêcher de le fermer s'il était si pourri? L'envie de faire chier et de pourrir, certes une étude pas top (voire bancale), mais le but est d'apprendre je pense pour lui et de lui donner les outils pour apprendre.

Concernant la qualité, je fais juste l'intermédiaire et j'attendais sur votre sérieux. J'en suis déçu, je n'ai qu'à m'en prendre à moi, c'est pas grave. :zen:

Les pilliers du bar sont ils foncièrement méchant ou font ils semblant? Un truc comme ça je crois... Heu non ça c'est mon prochain sondage...

Le pourrissage n'a pas été fait avec semblant donc...

bobbynountchak a dit:
Citation:
Envoyé par brucetheplayboy

Mmmh mmmh...
Comment tu peux savoir ça si :

Citation:
Première fois que je m'aventure dans le bar...

Hein, dis? :mouais:

Concernant le coup des grands pontes, il y a quand même pas mal d'entre vous qui flirtent avec les 5000 posts et qui critiquent vivement...bref une bonne raison de dire que les piliers du bar s'en donne à coeur joie pour rester entre eux...

bobbynountchak a dit:
P'être qu'en la demandant gentiment à Bruceetc, tu pourrais l'avoir, mais j'ai un doute, on dirait qu'il boude, comprend pas...

MacG n'est pas ma vie donc excuse moi si je répond pas toutes les 5mn...

Citation:
Qu'il passe pour un con avec des paroles digne d'un enfant de 10 ans en crise prépubère lui sera plus bénéfique qu'un modo vienne et supprime son post sans rien dire...

D'ailleurs aucun modo n'a supprimé les posts où tu t'énerves tout seul.
Je pense que quand tu es sérieux, que tu demandes quelque chose sur un forum où tu as toujours eu des réponses sérieuses avec des gens appréciables, tu peux dire ce que tu pense... (et c'était pas énervé :), c'était plutot blasé car je pense que si on regardait la moyenne d'âge de ce topic, elle serait plutot élevée et certains comportements sont un peu immature). Promis, un sondage prochain viendra sur l'age des participants et vous pourrez une fois de plus vous en donner à coeur joie en répondant 15 fois n'importe quoi.

Concernant la fermeture éventuelle de ce topic, je pense pas qu'elle soit du à la qualité même du sondage mais à ce que vous en avez fait.
Merci à tirhum pour sa correction du mot pilier que j'écrirai désormais avec le bon orthographe. 3 pages pour une critique constructive car sur le sondage en lui même, la critique était facile puisqu'elle n'était pas suivie de conseils.:siffle: