De toute façon je ne me souviens plus de rien quand je dépasse les bornes des limites mais aux ouies dire, c'est pas beau à voir... Vive l'amnésie!!
Piliers avec un seul "l" !... :oSi vous n'êtes pas satisfait du sondage, je vous en demande pas plus...passez votre chemin...
C'est quand même incroyable que tout ce qui n'est pas fait pas les grands pontes de MacG se fasse toujours défoncer...
Première fois que je m'aventure dans le bar..j'y croise apparemment des pilliers vu le peu d'esprit...
Passqu'il y conspiration !... :oMmmh mmmh...
Comment tu peux savoir ça si :
Hein, dis? :mouais:
Nan, c'est à moi de l'ajouter !... :oLes pilliers du bar sont ils foncièrement méchant ou font ils semblant? Un truc comme ça je crois... Heu non ça c'est mon prochain sondage...
Et vas-y que j'poste juste pour pouvoir placer des mots intelligents ... tsss ... :rolleyes: ...
On ne dit pas "défoncer" mais "s'en faire fourrer un bien dodu dans l'oignon".C'est quand même incroyable que tout ce qui n'est pas fait pas les grands pontes de MacG se fasse toujours défoncer...
Ah oui, minimum 6 par jour.Déjà fait 4 fois. N'en faut encore ?
Qu'il passe pour un con avec des paroles digne d'un enfant de 10 ans en crise prépubère lui sera plus bénéfique qu'un modo vienne et supprime son post sans rien dire...
Et sinon votre bière favorite ?
Sinon, c'est quoi la chose la plus débile que vous ayez fait sous l'emprise de l'alcool ? Nan, pensez-y, c'est intéressant. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que cette question déclenche en moi une telle logorrhée... :siffle:
Tu poses un sondage et tu voudrais n'avoir que des avis favorables?
Les pilliers du bar sont ils foncièrement méchant ou font ils semblant? Un truc comme ça je crois... Heu non ça c'est mon prochain sondage...
bobbynountchak a dit:Citation:
Envoyé par brucetheplayboy
C'est quand même incroyable que tout ce qui n'est pas fait pas les grands pontes de MacG se fasse toujours défoncer...
Mmmh mmmh...
Comment tu peux savoir ça si :
Citation:
Envoyé par brucetheplayboy
Première fois que je m'aventure dans le bar...
Hein, dis? :mouais:
bobbynountchak a dit:P'être qu'en la demandant gentiment à Bruceetc, tu pourrais l'avoir, mais j'ai un doute, on dirait qu'il boude, comprend pas...
Je pense que quand tu es sérieux, que tu demandes quelque chose sur un forum où tu as toujours eu des réponses sérieuses avec des gens appréciables, tu peux dire ce que tu pense... (et c'était pas énervé , c'était plutot blasé car je pense que si on regardait la moyenne d'âge de ce topic, elle serait plutot élevée et certains comportements sont un peu immature). Promis, un sondage prochain viendra sur l'age des participants et vous pourrez une fois de plus vous en donner à coeur joie en répondant 15 fois n'importe quoi.