Sondage sur la bière

Je préfères remettre ton intervention pour que tout le monde puisse en tirer la pertinence et la poésie dégagée.

D'accord - mais par rapport au modo qui l'a supprimé, ce post, probablement pour une raison précise, je suppose qu'il ne modère pas beurré comme un coing, à la bière ou pas, encore que des fois...

Bref.
Tu lui chies pas un peu dans les bottes là ?

Nan, je demande ça, c'est parce que j'aime la paix et l'harmonie en plus de la bière.
Hé hé.

Ce quil veut dire, c'est qu'onenarinafout' de ce sondage, comme celui de la semaine derniere et comme celui de la semaine prochaine.

Sont mal faits, pas interessants et puis franchement, ... hein, franchement ... en etre rendu a poster sur Macge pour avoir plus de participants ? Y'a personne a l'INSA de Lyon ? Ou meme a Lyon ?

Enfin ...

Bassman a dit:
En même temps, il a raison le sonnyboy.

Sujet mal posé, l'accord pas demandé au patron du bouge je parie.

P'tet qu'un jour on aura enfin quelqu'un qui présentera son topic pour répondre à un questionnaire de sondage correct. Mais va falloir être patient… très patient.

Si vous n'êtes pas satisfait du sondage, je vous en demande pas plus...passez votre chemin...
C'est quand même incroyable que tout ce qui n'est pas fait pas les grands pontes de MacG se fasse toujours défoncer...

Première fois que je m'aventure dans le bar..j'y croise apparemment des pilliers vu le peu d'esprit...

---------- Nouveau message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h52 ----------

D'accord - mais par rapport au modo qui l'a supprimé, ce post, probablement pour une raison précise, je suppose qu'il ne modère pas beurré comme un coing, à la bière ou pas, encore que des fois...

Bref.
Tu lui chies pas un peu dans les bottes là ?

Nan, je demande ça, c'est parce que j'aime la paix et l'harmonie en plus de la bière.
Hé hé.

Concernant la remise en ligne de ce message, c'est surtout pour montrer le haut niveau intellectuel du mec. Qu'il passe pour un con avec des paroles digne d'un enfant de 10 ans en crise prépubère lui sera plus bénéfique qu'un modo vienne et supprime son post sans rien dire...
C'est tellement facile d'être con...

Heuuu ben non, je suis pas un pillier, et je confirme que le sondage est pourri.
Pour ce qui est des interventions des membres, ben faut prendre ce qu'il y a, c'est marrant à lire en tout cas .
Tu poses un sondage et tu voudrais n'avoir que des avis favorables? Ben va sur un forum qui parle que de bière, on sait jamais.
Au niveau sondage pourri je m'y connais (j'en ai déjà fait) et le tiens rentre bien dans la catégorie...

Bref la prochaine fois, évite de le poster ici si tu veux pas de remarque :D

• J’aime
Réactions: jugnin
Concernant la remise en ligne de ce message, c'est surtout pour montrer le haut niveau intellectuel du mec. Qu'il passe pour un con avec des paroles digne d'un enfant de 10 ans en crise prépubère lui sera plus bénéfique qu'un modo vienne et supprime son post sans rien dire...
C'est tellement facile d'être con...

T'as pas compris ce que Ponk a pu dire.
Si un modérateur a décidé de supprimer le post de sonnyboy, c'est pas pour qu'une andouille justicière le remette.

Tu vois ? A peu près quoi, on est pas très exigeant non plus.

Le lundi matin active la fermentation de ce fil de haut vol.

:D

…………

Perso, je ne bois plus de bière depuis qu'une pression dans un rade douteux m'a filé une infection urinaire.

Première fois que je m'aventure dans le bar..j'y croise apparemment des pilliers vu le peu d'esprit...

Ah, merci. Nous savons désormais que le pilier est écervelé. Merci d'avoir participé au portrait-robot.

Sinon, c'est quoi la chose la plus débile que vous ayez fait sous l'emprise de l'alcool ? Nan, pensez-y, c'est intéressant. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce que cette question déclenche en moi une telle logorrhée... :siffle: