chimay = bobo tête, carton rouge
rochefort = conasse pas
1 - Le sondage n'est pas fait pour donner votre avis, j'ai juste demandé à le remplir-------2 - les piliers du bar s'en donne à coeur joie pour rester entre eux...------- 3 - je pense que si on regardait la moyenne d'âge de ce topic, elle serait plutot élevée et certains comportements sont un peu immature).
Le débat vole haut! T'es obligé de condenser tous mes posts pour trouver des fautes et me les rapporter une à une.Voilà, on continue ? Moi j'aime bien...
Trouves un autre sujet... je peux très bien niquer celui-ci sans me faire virer...
Le débat vole haut! T'es obligé de condenser tous mes posts pour trouver des fautes et me les rapporter une à une.
T'as oublié de corriger également tes camarades, je pense pas être le seul à faire une ou deux fautes par ci, par là.
Continue, j'aime ça aussi, je me dis que tu violes pas un écureuil sans défense pendant ce temps.
Au fait, puisqu'on y est, l'impératif à la 2ème personne du singulier ne prend pas de -S.
Quand on ose reprendre les gens sur leur grammaire, leur orthographe et leur conjugaison, on se doit d'avoir un excellent niveau...
ah et c'est pour quand la pétition pour la sauvegarde des écureuils violés?
De toute fasson les pyliez son touce très maichan et ils nems qu'à ambaiter les geanti nouvo...
C'et triste :siffle:
Edit: ah et c'est pour quand la pétition pour la sauvegarde des écureuils violés?
Je n'ai pas de camarade.
Mais j'aime les écureuils, fuent ils sans défense ces cons !!
---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------
Je l'ai...
OK.............. Sauf pour les verbes du troisième groupe...
Là y a faute... j'accepte d'autant plus volontiers que je me considère à des milliers de km de ta planète... Et je continue à te lire d'une derrière distrait...
Ya aussi les ragondins, les marmottes et autres bêtes velues mais bon on n'est à 30 millions d'amis non plus... Quoi que...Je sais pas, eux aussi ont promis de me pourrir mes stats!
Faudrait peut être lancer un sondage pour savoir lequel est le plus méchant... :siffle:Il est vrai que les gens sont méchants... surtout par chez nous...
Je vous plie tous à la bière :o
Pas de soucis, je commence à comprendre le système du bar. => Pas de sérieux. :zen:
Je reviendrai peut-être discuter de temps en temps avec vous, histoire de me faire lincher avec plaisir et vous faire oublier quelques temps vos amis les écureuils mais fini les sondages, recherches et autres!
Bahh tu dis ça parce que ton gant de crin t'a lâché et que du coup t'es obligé de te finir à la Spontex©?Les sondages, c'est nase...
Après, si tu reviens pas, ça nous fait comme des p'tites vacances, comme dit ce bon Patoch...