Sondage sur la bière

Kamerliet vs Kwak ? :D

chimay = bobo tête, carton rouge
rochefort = conasse pas :D

C'est vrai qu'au bout de 4 chimay ça tourne un peu :rateau:
Rochefort8 = chimay bleue mais en plus savoureuse je trouve et la Rochefort 10 à 11,2°C c'est le summum de la richesse au niveau des saveurs, très riche, le must, mais alors celle-là elle tape vraiment fort.

1 - Le sondage n'est pas fait pour donner votre avis, j'ai juste demandé à le remplir-------2 - les piliers du bar s'en donne à coeur joie pour rester entre eux...------- 3 - je pense que si on regardait la moyenne d'âge de ce topic, elle serait plutot élevée et certains comportements sont un peu immature).

1 - Hé ben tu ne demanderas plus maintenant, ou alors à genoux devant moi, ou éventuellement Doc evil à qui je laisse gérer les affaires courantes de notre pauvre monde...

2 - Tout à fait. Il faut nous laisser maintenant....(PS : les piliers...s'en donnENT... mais bon... zavez voté Sarkozy après tout...).

3 - Regarde, regarde... moi je préfère me toucher avec mon fidèle gant de crin... (PS : ImmatureS... mais bon j'insiste pas...).

Voilà, on continue ? Moi j'aime bien...:D

Voilà, on continue ? Moi j'aime bien...:D
Le débat vole haut! T'es obligé de condenser tous mes posts pour trouver des fautes et me les rapporter une à une.
T'as oublié de corriger également tes camarades, je pense pas être le seul à faire une ou deux fautes par ci, par là.
Continue, j'aime ça aussi, je me dis que tu violes pas un écureuil sans défense pendant ce temps. ;)

Trouves un autre sujet... je peux très bien niquer celui-ci sans me faire virer...:D

Au fait, puisqu'on y est, l'impératif à la 2ème personne du singulier ne prend pas de -S.
Quand on ose reprendre les gens sur leur grammaire, leur orthographe et leur conjugaison, on se doit d'avoir un excellent niveau...;)

Le débat vole haut! T'es obligé de condenser tous mes posts pour trouver des fautes et me les rapporter une à une.
T'as oublié de corriger également tes camarades, je pense pas être le seul à faire une ou deux fautes par ci, par là.
Continue, j'aime ça aussi, je me dis que tu violes pas un écureuil sans défense pendant ce temps. ;)

Je n'ai pas de camarade.

Mais j'aime les écureuils, fuent ils sans défense ces cons !!

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

Au fait, puisqu'on y est, l'impératif à la 2ème personne du singulier ne prend pas de -S.
Quand on ose reprendre les gens sur leur grammaire, leur orthographe et leur conjugaison, on se doit d'avoir un excellent niveau...;)

Je l'ai...:D

OK.............. Sauf pour les verbes du troisième groupe...

Là y a faute... j'accepte d'autant plus volontiers que je me considère à des milliers de km de ta planète... Et je continue à te lire d'une derrière distrait...:cool:

De toute fasson les pyliez son touce très maichan et ils nems qu'à ambaiter les geanti nouvo...
C'et triste :siffle:

Edit: ah et c'est pour quand la pétition pour la sauvegarde des écureuils violés?

Il est vrai que les gens sont méchants... surtout par chez nous...:D

Je n'ai pas de camarade.

Mais j'aime les écureuils, fuent ils sans défense ces cons !!

---------- Nouveau message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

Je l'ai...:D

OK.............. Sauf pour les verbes du troisième groupe...

Là y a faute... j'accepte d'autant plus volontiers que je me considère à des milliers de km de ta planète... Et je continue à te lire d'une derrière distrait...:cool:

Pas de soucis, je commence à comprendre le système du bar. => Pas de sérieux. :zen: :D
Je reviendrai peut-être discuter de temps en temps avec vous, histoire de me faire lincher avec plaisir et vous faire oublier quelques temps vos amis les écureuils :D mais fini les sondages, recherches et autres!

Je sais pas, eux aussi ont promis de me pourrir mes stats! :D
Ya aussi les ragondins, les marmottes et autres bêtes velues mais bon on n'est à 30 millions d'amis non plus... Quoi que... :D

Il est vrai que les gens sont méchants... surtout par chez nous...:D
Faudrait peut être lancer un sondage pour savoir lequel est le plus méchant... :siffle::D

Je vous plie tous à la bière :o

:)

Ah bon t'es sur?

Les sondages, c'est nase...:D

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h57 ----------

Pas de soucis, je commence à comprendre le système du bar. => Pas de sérieux. :zen: :D
Je reviendrai peut-être discuter de temps en temps avec vous, histoire de me faire lincher avec plaisir et vous faire oublier quelques temps vos amis les écureuils :D mais fini les sondages, recherches et autres!

Après, si tu reviens pas, ça nous fait comme des p'tites vacances, comme dit ce bon Patoch...:D