A
Anonyme
Invité
[MGZ] BackCat a dit:Rien à faire... malgré tes explications à rallonge et mots de plus de 4 syllabes, je n'arrive pas à y trouver un quelconque intérêt. Doom3 marche très très bien chez moi, le dual-core ne sortira jamais ou n'apportera rien et toi depuis je ne sais pas combien de temps tu poses des questions techniques soit disant pour savoir si tu dois acheter ou pas et bref... franchement... sans déconner... Quelqu'un peut-il me dire si ça l'intéresse ? Auquel cas je présenterai mes excuses et n'interviendrai plus dans ce genre de "trucs".
Vraiment, je suis désolé. On va finir par dire que je suis de mauvais poil mais bon...
Ne sois pas désolé, the Cat. C'est ton tempérament, voilà tout. Un siamois ? Il paraît que les siamois sont parfois de mauvais poil, mais rien de bien méchant, j'en suis sûr. Sinon, je crains que tu n'aies un peu raison : comment savoir si les fils que je lance ont un quelconque intérêt parmi les forumeurs ? Pas un intérêt transcendant, c'est certain, je te l'accorde. C'est juste une façon d'apprendre à patienter quand des nouveautés se font un peu trop attendre. Et puis il se trouve que je viens de liquider quelques crédits, et que je suis fin prêt pour m'endetter de nouveau ! D'où mes questions à l'emporte pièce, maintenant que le moment se rapproche de sortir ma carte de... crédit ! Après une si longue attente, je voudrais pas me planter. Voilà pourquoi je voulais savoir si le dual sera ou non plus puissant pour les FPS que le G5 mono, fût-il bi... Il faudra sans doute attendre les premiers benchs, si le dual sort jamais un jour.
Rectification des résultats du sondage : un Oui, un NON, un "?"
Au fait, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour ne poster qu'un seul message en citant et répondant à plusieures sources ? Merci d'avance.