Sondage...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Bon, alors, les sondés potentiels, encore un effort ! Purée, c'est pas de tout repos de lancer et tenir un fil...! Je sais, je sais, c'est le cadet de vos soucis, mais c'est pas le mien ! Très important pour moi ! Faut-il que je fasse le deuil du prochain PM du tonnerre de Zeus, ou bien, grâce à vous, et à vos précieux votes, ô macusers invétérés, puis-je encore espérer...? Esperar, en espagnol, c'est attendre, non ?

Si je vous gonfle grave, n'hésitez pas à le signaler à notre modérateur favori, The Big Back Cat en personne... :siffle: :rolleyes: :p

Bah franchement s'ils sortent un nouveau PMac tu peux y aller... Même ceux qui ont acheté les pires séries en sont content (:p) Au final c'est ce que tu fais de ta bécane qui importe... Et puis je vais te dire une bonne chose : les ptits graphiques comparatifs entre la techno X, Y et Z, c'est super joli, mais ça sert surtout à attirer le gogo. Parce que dans la réalité, quand tu seras assis dans ta chaise, la super-techno-de-la-mort-qui-révolutionne-ta-mère-en slip... Elle va te faire gagner une petite poignée de fps, oui. Mais il aura fallu afficher les fps pour que tu t'en rendes vraiment compte.

La seule chose majeure, c'est de prendre soit un PM évolutif que tu gonfles au fur et à mesure, soit un Mac Mini que tu revends/changes carrément à un rythme relativement rapide.

Les noms de techno à la mort-moi le noeud c'est bien cool... Mais quand tu fais un achat, prends du recul et compares la machine dans son ensemble. Le reste c'est du gadget :)

++
Beru

PS : dis chaton, tu trouves pas que Bassou manque, là ?

Ben si mon Beru. Ben si. Mais il sera là demain; je lui dirai où venir baffer :D

Là en fait, je suis un peu comme un chat ( :eek: ) qui jouait vachement bien avec sa proie, mais qui commence à la trouver mollassonne. Dans deux secondes ça va me gonfler, et on va entendre scrouitch :)

Merde Ozone. Ton problème il est que t'as pas de fric et que tu rêves. Le Bidual, il fera 3300 euros et il est inaccessible. Et de toutes façons, pour s'acheter un truc pareil uniquement pour jouer, faut s'appeler Bassman ou BackCat et c'est pas donné à tout le monde. Alors baste ! Paye toi l'entrée de gamme et ça sera PAR-FAIT !!!! Tu verrais comment joue NED avec son imac G5, comment les jeux tournent dessus... t'aurais autre chose à foutre que venir te demander comment poser des questions inutiles ici :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Bah franchement s'ils sortent un nouveau PMac tu peux y aller... Même ceux qui ont acheté les pires séries en sont content (:p) Au final c'est ce que tu fais de ta bécane qui importe... Et puis je vais te dire une bonne chose : les ptits graphiques comparatifs entre la techno X, Y et Z, c'est super joli, mais ça sert surtout à attirer le gogo. Parce que dans la réalité, quand tu seras assis dans ta chaise, la super-techno-de-la-mort-qui-révolutionne-ta-mère-en slip... Elle va te faire gagner une petite poignée de fps, oui. Mais il aura fallu afficher les fps pour que tu t'en rendes vraiment compte.

La seule chose majeure, c'est de prendre soit un PM évolutif que tu gonfles au fur et à mesure, soit un Mac Mini que tu revends/changes carrément à un rythme relativement rapide.

Les noms de techno à la mort-moi le noeud c'est bien cool... Mais quand tu fais un achat, prends du recul et compares la machine dans son ensemble. Le reste c'est du gadget :)

++
Beru

PS : dis chaton, tu trouves pas que Bassou manque, là ?

Le Mini est tentant, mais ça ne fera pas tourner D3 et Q4, d'après The cat... Le Minintel rev C ou D fera sans doute tourner UT 2007 et Quake Wars, mais d'ici là je serai PDG d'Apple Europe... :rateau: et n'aurai plus de problème de bourse... (au singulier). :p Cela dit, j'envisage de me fendre d'un Mini d'occase, plus tard, pour un strict usage traitement de texte dans le plus pur silence qui soit.
Sinon, pour la photo, la vidéo et les jeux, j'ai quand même intérêt de taper direct dans les PM. Ça ne sera sans doute pas le dual de la mort car le prix, comme l'affirme BackCat, risque d'être prohibitif, j'espère seulement qu'il pourra faire tourner Q4 avec les 50-60 FPS recommandés par guytantakul... Le pire c'est que je n'ai même pas un bon niveau, mais les beaux et gigantesques décors, ça me fait rêver... :zen: :up:

Miracle, le fil a ressuscité ! Et tjrs pas baffé par Bassou ! :p :siffle: :D

Au fait, ce soir est un grand jour pour moi, car je serai selon toute logique potentiellement PowerMacisé !

Fini les sondages sur :mouais: et sur :rolleyes: !!!
Et des vacances pour les modos !

(Adieu, fil, cette fois-ci tu ne survivras pas à une seconde remontée des bretelles...)

:D :p

Put1, vivement ce soir :D :D :D

C'est un sondage ? :mouais:
De toutes façons, je rassure : si ça ne se calme pas demain, je passerai à la méthode forte.

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chaton ? :p :D :D