Sondage...

Même pas : mon G5 mono 1.8 rev.A me donne entière satisfaction :p :D :D
 
Dispos à la prochaine annonce ! L'adoption du pci-express sur l'imac montre que c'est dans les cartons, mais y a-t-il assez de G5 à cadence rapide pour justifier un changement de gamme tout de suite ?
 
Le nouveau top iMac est cadencé à 2,1Ghz. Le prochain PM "économique" devrait donc être proposé à cette même fréquence. Après, en ce qui concerne le milieu de gamme et le top PM, ça me semble plus flou... A moins que ne disparaisse un PM dans la gamme, comme sur les récent iMac qui ne sont plus que deux ? Auquel cas, les deux PM auront des cadences supérieures au top iMac.

Autre cas de figure, deux lignes de PM : une ligne bi-mono et une autre ligne bi ou mono-dual !Purée, ça devient compliqué ! Sur le papier des suppositions du moins... :D :eek: :D

Pour ce qui est de la dispo des procs, sauf nouveauté dual, on aura peut-être droit aux mêmes procs sans plus aucune introduction de cadences infernales, tout se jouant sur les nouveautés telles la mémoire et le PCI-Express...
 
guytantakul a dit:
Dispos à la prochaine annonce ! L'adoption du pci-express sur l'imac montre que c'est dans les cartons, mais y a-t-il assez de G5 à cadence rapide pour justifier un changement de gamme tout de suite ?

Et c'est quand la prochaine annonce ?

L'event de Londres est pour bientôt non ??

Quelqu'un a-t-il une idée ??
 
Non inscrit a dit:
Et c'est quand la prochaine annonce ?

L'event de Londres est pour bientôt non ??

Quelqu'un a-t-il une idée ??

Salut Dédé l'embrouille !

Londres, du 27 au 29 octobre 2005 ! Le compte à rebours est lancé ! Les prochains PM dans deux semaines ! :up:
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ro punaize... Qui c'est qu'a remis 10 balles dans l'bouzin là ? :hein:

Désolé the Cat, mais personne n'a remis 10 balles dans le bouzin ! :D Je continue sur ma lancée par la seule force inertielle...!!! :p :siffle: :rolleyes: :love: :up:

A ce stade, le Nirvana est très proche ! Un parfum d'ozone en prémices...? :p
 
Bon, puisque je suis déjà en mode lévitation avancé, je prends donc ici et solennellement le pari que les prochains PM seront bien proposés lors du prochain London Event... J'ai le quartz qui me titille ! ;)

OUI : 1

NON : Zéro pointé !
 
[MGZ] BackCat a dit:
+1 pour le oui. Mais ça ne change rien au fait que j'en ai rien à foutre :D

Réponse claire, carrée, sans l'ombre d'une ambivalence... J'aime ça. ;) :p

OUI : 2 (dont 1 qui n'en a rien à lerbran)

NON : Zéro pointé !

Pauvre Ozone, 5 ans d'âge mental. Irrécupérable... :rolleyes:
 

Sujets similaires