Sondage...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ozone
  • Date de début Date de début
Karamasov a dit:
Aucun lien j'suis fils unique.

Pas tous apparemment.

Pour le vote, j'vais le baiser aussi le G5 donc "oui" :p :D :D

Heu, là y'a un léger problème... Karamasov, Spen-Gen, Edith, Dédé l'embrouille... c'est de la "duplication" de personnalité ? Le "copier-coller" psycho-patho ? :eek: :p

oui oui, c'était évident :D Mais bon, là en fait ça devient marrant là :D je suis même prêt à m'excuser pour avoir perturbé le déroulement du sondage tiens ! :D

[MGZ] BackCat a dit:
oui oui, c'était évident :D Mais bon, là en fait ça devient marrant là :D je suis même prêt à m'excuser pour avoir perturbé le déroulement du sondage tiens ! :D

BackCat n'a pas tort, hélas... I'm poor lonesone cowboy... :rateau: Bon ce sondage est cuit et recuit, pas mal de lecteurs mais pas trop de votants... :confused: Dur, dur... Mais c'est pas grave, demain on aura de quoi se réjouir, ou bien se pendre haut et court... A chaque jour suffit sa peine, ses joies, ses surprises ou ses déceptions... Qui vivra verra. :zen: (Cela dit, il y a beaucoup plus grave, le tremblement de terre au Pakistan, par exemple...)

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Y a une relation entre le pakistan et le sondage ? :p :D :D
Ben, pas trop... Sauf que si on n'a pas les nouveautés qu'on attend pour demain, ça ne serait pas si tragique que ça, en comparaison...

Cela dit, je me demande - au cas où des nouveautés dual sortent à grands fracas de benchs élogieux - si le sondage ne risque pas d'exploser très vite dans les prochains jours en faveur du OUI ! Hé, hé, qui sait...? :p

[MGZ] BackCat a dit:
Seulement ça n'arrivera pas. Pas de dual, je l'ai déjà dit. Même pas en rêve.

Ah ben si, au moins en rêve ! :D Cela dit, je n'ose envisager l'absence de maj PM pour demain et comme le G5 3Ghz de type chauffage central pour passer l'hiver en Sibérie est une chimère d'enfer, et ben pas le choix BackCat, ce sera le dual ! CQFD ! Je veux bien me pendre... par les gros orteils si demain le Boss ne nous en met pas plein la vue au sujet des duals ! :D :p :D Et si en plus on a droit au PCI-Express, alors là c'est la cerise pommée sur le gâteau ! :up: Une petite 7800 d'ATI, personne pour se laisser tenter...? :p :cool: ;)

Think secret semble me contredire... Ça me fait douter du coup. Par contre ils parlent de powerbook G5 aussi :D:D

Misère de misère, il semblerait que la rev des PM ne soit pas pour aujourd'hui ! Toutes ces rumeurs en flux et reflux me rendent dingue ! :eek: Mais, bon, on sera FIXÉ ce soir, mais s'il n'y a pas de nouveaux PM à l'horizon ça va reprendre de plus bel ! Survivrai-je à la pendaison par les orteils ? :siffle: :p

M'en fous, ce soir j'ai piscine :o