Sonnerie du réveil

StéphanH

Membre actif
14 Décembre 2012
340
22
IdF
J'ai testé ce matin ... le réveil matin ... Watch posée sur la table de nuit ...
Déception : le vibreur fonctionne, mais pratiquement pas de son...
le son semble être réglé au même niveau que le paramètre "son" général de la montre.
Il eu été sympathique de pouvoir déroger à ce niveau de son pour le fonction réveil ...

qu'en pensez-vous ?
 
Oui d'ailleurs même sur l'iphone, le son du réveil étant le même que la sonnerie et les notifications, on se fait souvent avoir (dans un sens : trop fort, comme dans l'autre...)
Sous Android ça fait un bail que le niveau de la sonnerie est distinct du niveau du réveil, je ne comprends pas ce qu'attend Apple pour rajouter ce réglage... c'est tellement évident qu'il faut les distinguer...
 
En pratique ça peut sembler logique de dissocier le volume général du tel et le volume de la sonnerie, mais sur le principe l'idée d'Apple n'est pas mauvaise je trouve...

Le fait de pouvoir régler le volume simplement à un endroit unique participe à la simplicité du système
 
Moi j'ai fait simple: en silencieux et son a fond, comme ça je n'entend que le réveil ;)
 

Sujets similaires