Sonneries impossible à supprimer iTunes iPhone

Bon,plus d'idée
Pour savoir,pourquoi veux-tu virer cette sonnerie?

T'as plus d'idée ? c'est ballot pour moi :D

C'est pas la sonnerie en elle-même que j'aimerais supprimer mais ses p...... :muted: de rejetons fantômes.
Tu penches plus pour une restauration de l'iPhone ?

Capture d’écran 2019-09-20 à 08.57.22.jpg
 
Alléluia Patrick :)
Enfin j'ai pu supprimer ses S......... de sonneries fantômes. Je dis enfin car ça été long et tu as eu la gentillesse de bien vouloir être patient et de m'aider.
Attention, car les fantômes peuvent encore hanter les lieux :)
En désespoir de cause, j'ai cherché sur Google les mots "Sonneries fantômes iphone itunes" et je suis tombé sur une demande d'aide de Michiel van Oosterhout sur le site askfrance.me https://askfrance.me/q/itunes-affic...sons-fanto-mes-qui-ne-sont-pas-la-60676777346
Michiel avait un problème similaire, mais avec des chansons fantômes sur son iPhone.
Une réponse a été donné par un certain Mecki que je remercie au passage :coucou:.
Sa solution, proposée avec l'Application iFunBox, a aiguisé ma curiosité car des chansons fantômes ça se rapproche pas mal de mon souci de sonneries.
A la différence de Mecki, j'ai supprimé le dossier Downloads.
Ensuite, dans le dossier Purchases, j'ai supprimé 4 fichiers contenant des chiffres dans leur nom avec l'extension .plist d'une taille de 4ko. Ça devait être les 4 fichiers fantômes qui posaient problème.
J'ai suivi la suite de sa méthode et cela a fonctionné. J'espère que cela tiendra dans le temps.
Patrick, je tiens publiquement à te renouveler mes remerciements le plus sincères pour ton aide.
Merci mec :D:D:D
 
Dernière édition:
Superbe !content pour toi
C'etait quand meme coriace
Le pb vient bien de itunes finalement
C'est a retenir
Merci pour tes remerciements,mais la solution ,c'est toi qui l'a trouvée
A plus
 
En effet, c'était vraiment coriace o_O
iTunes et l'iPhone, il a quand même fallut mettre les mains dans le cambouis avec iFunBox.
La solution n'aurait pas été trouvé sans ton aide et le cheminement que tu m'as fait suivre.
Encore merci.
A plus :D