Bonjour, je suis à la recherches de quelques idées pour sonoriser une ou plusieurs pièce de ma maison.....Je possède un Imac et une time capsule . Je souhaiterais pouvoir envoyer dans ma cuisine ou ma salle de bains.....Je pense avoir compris la manip notamment avec air express....mais je suis à la recherche d'un lecteur sympas pour récupérer cette musique.
Avez-vous des idées sachant que j'aime pas les fils électriques qui pendouilles et j'aime les trucs assez discrets? Comment avez-vous fait chez vous?????
faut-il attendre la technologie Air play?
Autre petite question, je balance souvent mes films vidéos sur ma TV depuis mon mac ( TV à coté en filaire)......Comment faire pour avoir un super son lorsqu'on a pas de home cinéma. Que me conseillez-vous?
Merci à tous ceux qui prendront le soin de me lire
Avez-vous des idées sachant que j'aime pas les fils électriques qui pendouilles et j'aime les trucs assez discrets? Comment avez-vous fait chez vous?????
faut-il attendre la technologie Air play?
Autre petite question, je balance souvent mes films vidéos sur ma TV depuis mon mac ( TV à coté en filaire)......Comment faire pour avoir un super son lorsqu'on a pas de home cinéma. Que me conseillez-vous?
Merci à tous ceux qui prendront le soin de me lire