Sony clie et macintosh

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut.

donc, heureux possesseur d'un Clie, j'ai fait quelques essais avec le mac. Bien sur, nativement, aucune possibilités. Néanmoins, sans investissement il est possible de faire une Hotsync tout ce qu'il y a de plus classique grave a l'IRDA, donc, les propriétaire de machines nomades peuvent investir dans un clie sans soucis.

La synchro est complète, les conduits comme ceux de Wordsmith marche a merveille.

Le seul soucis reste l'accès au Memory Stick. Moi, j'ai opté pour un lecteur de carte externe. Et j'ai mis mes MP3 et autres gadgets dans le clié sans aucuns soucis.

Voilà pour mon expérience.

gwen.
tongue.gif

salut.
est il possible de manipuler sur le clié, des clichés photos issus d'un appareil ou d'une camera numerique Sony ?
et l'interface du player mp3, ça donne quoi ?
a+

Pour les photos issu d'un appareil numérique, il faut un logiciel permettant de lire et/ou manipuler les JPG. Si tu as ça (c'est pas fourni d'origine), en principe tu peux regarder les photos directement sur le Memory Stick.

Quand aux MP3, ben tu copies tes fichiers sur le MemoryStick, et en avant la musique
smile.gif
!

Avec Missing Sync, les MemoryStick monte directement sur le bureau (en OS 9). Par contre, ça ne marche pas dans Classic
frown.gif

Non, rien pour retravailler les images. Même pas un truc pour recadrer genre mettre une image au carré pour qu'elle aille bien avec l'écran :-((((

C'est dommage et je n'a rien trouvé en Free ou Shareware. Rien que des trucs pour dessiner ou des trucs pour visualiser.. Aucunes interacation possible entre les softs de dessin.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
y'a quoi dans tes poches arno ?
un palm, un baladeur, un mobile, un disque firewire, une raie manta bleue .....
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben tout çà et même plus !
grin.gif
grin.gif
La raie, c'est assez emcombrant, mais moins que la tente de survie
grin.gif
grin.gif

Et moi qui attend ac impatience un appareil tout-en-un : PDA, téléphone, lecteur mp3, dd externe..... C pas pr demain (Arno)

Mon petit Arno tu as bien raison et pour ma part j'attends celui qui fera aussi les lasagnes en portions individuelles, qui lira mes DVD dans le métro sur un format paquet de cigarette, qui me grattera le dos sous la douche, qui déchargera mes courses de Carrouf de la voiture, qui se maquillera en moins de 10 minutes le matin, et qui ressemblera a Aria Giovanni... Bon c mal barré lol.

Sinon moi j'envisage d'acheter un 505 ou un Clié et je tourne sous OS X.1.2 Je presume donc que je suis foutu puisque je ne trouve aucun soft de synchro X pour Palm OS 4.1 Le Palm Desktop ne semble même plus exister sous Classic alors qu'il existait sous Mac OS 9.1 Inconcevable de la part de Jobs et de Palm de bouder et les PDA et le Mac en ce début de 2002.

A moins que qq un ait une idee de genie intelligible par mon neurone binaire shooté à mort à la dinde et au fois gras, je m'en vais reprendre un marron glacé. De bonnes fêtes à tous et toutes !!!