Fat Boss Slim a dit:
Ma XM1 est une caméra d'appoint (grue et Glidecam), je tourne avec une DSR-300.
J'entends par Pro tous travaux destinés à être vendus et/ou diffusés TV ou DVD, donc il faut une qualité d'image la plus propre possible.
En ce qui concerne la PC1000 je luis préfère la GS400 de Pana. Comparaison faite sur les images tournées par les deux.
XM1 ancêtre de XM2 si j'ai bien tout compris. Est-ce que la HDR-HC1E de SONY est un équivalent de la XM2 ?
Pour ce qui est de la PC1000E - ce matin, je suis aller chez BOULANGER le, et le vendeur m'a dit qu'il n'en avait plus car : fin de série... donc plus rien entre le haut de gamme (HDV) et le bas de gamme (caméscopes grand public).
Alors soit j'investie dans une cam de base...et je vois pour quand je serai grand - ou j'investis dans un de c'est deux bijoux - Ce qui me tente plus évidemment mais mon, matos pourrat-il suivre la cadence) SIMPLE SIMULATION :love:
XM2 ou HDR-HC1E et montage sur PowerBook G4 1.33 768 60 sur iMovie HD) faut que je rajoute à cela un gros DD externe et éventuellement monter à 1Go de RAM... non ? le minimum pour que ça ressemble à quelque chose quoi... en plus rajouter deux ou trois accessoires style le sac, les cassettes, un grand angle?, une grosse batterie...3000¤ quoi :eek:
Mes 1000¤ sont vraiment court

pour rentrer dans la cour des grands.
Surtout que je ne suis pas une voie de pur vidéaste, c'est pour agrémenter mon travail d'étudiant et toucher à un champ élargi grâce aux outils numériques. Je pense que d'avoir du matos comme ça dans les mains en étant étudiant, bien que ce soit une chance inouïe, cela permet paradoxalement de relativiser ces moyens et de faire du bon boulot de façon libéré.
Depuis que j'ai maté "mon oncle" de Jacques Tati... je suis... comment dire... j'ai eu une révélation. Formuler, proposer des espaces par l'existence de, et le regard sûr : le réel... nous entrons dans les champs de l'univers collectif et le pari de la ville est gagné ! Je sors. :king:
J'ai vu ton travaille rapidement et je pense que tu es en mesure de m'apprendre des choses qui me sont encore invisibles. Tes conseils me seront vraiment très utiles. Moi j'sui un peu un foufou de l'écriture automatique - j'ai des outils alors j'exprime...blablablablbal (et rheuseument qu'il ya Golf pour corriger mes fautes

)