Un petit UP pour mon problème, j'arrive toujours pas à assigner une sonnerie différente par
profile.
Merci d'avance.
profile.
Merci d'avance.
J'avais oublié une autre question : y en a t'ils qui sont sous Orange, et si oui, l'option Track-Id existe bien ? car j'ai cru lire sur un site que ce n'était pas le cas...ReBonjour,
je dois renouveller mon T610 (que j'ai cassé j'avoue) et je vais poser les mêmes questions que celles concernant le K610i.
La synchro marche grace à un plugin (merci La Mouette ) (c'est fou que le K800i soit pris en charge par iSync et pas celui-ci non ?), pouvez vous me dire les champs qu'il a et qu'il synchronise ? (car sur mon T610 pas de champs adresse...or à priori le K810i les gère ?)
1) Carnet d'adresse :
- combien de numéros ?
- combien d'adresses mail ?
- adresse : rue, ville, CP, pays ?
- photo -> à priori non (comme le T610) mais on peut quand même affecter une photo à un contact sur le SE directement non quand même ???)
- date anniv ?
- autre ?
2) iCal :
- taches avec commentaires ?
- rdv avec commentaire ?
3) autre ?
Merci d'avance et bonne journée
Euh...c'est limite arnaque çà non ? on choisit un telephone pour ses fonctionalités, et l'opérateur en supprime....sans en informer le consommateur en fait non ????Pour ta dernière question, j'ai (hélas) la version opérateur Orange, et le TrackID n'est (hélas) pas disponible ...
Oui, à lire les forums, il semble qu'ils mettent tous leur firmware à leur sauce, après, c'est le loto ! Je pense que je vais me pencher vers une version nue, de toute façon vu la reduction due à ma fidelite chez Orange, je vais pas perdre grand chose, à moins que j'aille voir vers un autre opérateur...Comme tous les fournisseurs (internet et autre...) vaut mieux être nouveau client que ancien...enfin c'est un aute débat....Il me semble que cette fonction ne marche qu'avec la version nue du téléphone... Je ne connais pas les autres opérateurs, mais sur tous les téléphone estampillés Orange que j'ai eu, il y avait leur firmware à eux dedans, avec leurs modifs et restrictions.... c'est vrai que c'est casse-bonbons...
Merci pour ta contribution La mouetteEn général les version opérateur bloques, les version nues fonctionnent
Bon, j'ai vu des posts ou certains avaient l'option avec Orange, d'autres non...j'ai rendu visite à des agences Orange : ils connaissent pas l'option, j'ai appele le service Client : idem...je trouve çà grave quand même !Il me semble que cette fonction ne marche qu'avec la version nue du téléphone... Je ne connais pas les autres opérateurs, mais sur tous les téléphone estampillés Orange que j'ai eu, il y avait leur firmware à eux dedans, avec leurs modifs et restrictions.... c'est vrai que c'est casse-bonbons...