Sony Ericsson K810i

JE crois que ce n'est pas possible malheureusement.
J'ai aussi essayé mais je n'y suis pas arrivé.
Je vais retenter la manœuvre ce soir
 
Pour tes pbmes, Totof, je connais, en tout cas plus ou moins.

Je viens de changer mon K700 pour le même 810 que toi. Après avoir bcp pesté contre SE (j'y reviendrai) il semble toujours que ce soit le fabricant le plus "connecté" à nos ptits Macs, et chuis fidèle à la Mouette des conseils duquel je n'ai eu qu'à me féliciter.:up:

Pour ton pbme via le câble USB j’ai exactement le même, deux périphériques qui montent, celui du téléphone et celui de la carte, et le message quand je finis par débrancher, n'ayant pas trouvé le moyen d'ejecter. J'ai un peu paniqué au départ, bon, pour les 3 fois où j'ai agi, j'ai pas vu pour l'instant de cata, mais bon. En fait, c'est pour récuperer mes photos et "implanter" les sonneries que je bidouille que je trouvais le cable idéal (plus rapide que le bluetooth et plus intuitif).

Je comprends ton pbme de musique "générique" différente selon les modes. Je ne m'ensuis jamais préoccupée perso car ma sonnerie par défaut est la même depuis des années et me convient quelque soit le mode. mais ce n'est pas celle qui sonne le plus souvent. En fait, j'ai plein de boulot qd je change de téléphone car j'affecte à mes principaux interlocuteurs une sonnerie et une photo (ou image) personnalisée. Comme toi, j'ai été rata décue de ne pouvoir rapatrier les illustrations de carnet d'adresse que je tiens soigneusement à jour, double travail donc, comme avec mon 700. Donc moi ma sonnerie par défaut est la même qu'elle que soit le mode, et mes sonneries affectées aussi, elles sont simplement plus ou moins fortes.

Je pratique comme ça depuis mon premier Nokia (dans lequel la notion de groupe etait pratique: on pouvait affecter une même sonnerie à tt un groupe) parce que le mobile est très présent dans ma journée de boulot et je sais dés les premières notes si c'est perso, ou quel style de taf pointe son nez. Bon là (SE), c'est un peu plus laborieux, je determine une sonnerie et je vais un par un reperer les numeros que je vais lui affecter. C'est fastidieux mais j'ai pas trouvé mieux.

En revanche , l'erreur qu'il semble ne pas falloir commettre ( et si je me trompe, merci de me dire où je buggue) c'est avec iSync. Très bien de synchroniser carnet d'adresse et le SE au début, on récupère bien plein d'infos des Vcards (chic le 810, enfin les adresses, c'est plutot fondamental). Mais après, chaque fois que je veux ajouter un contact dans le SE, je transferre sa fiche par bluetooth. Parce que si je passe par iSync...je perds tous mes fameux réglages musique photo et après 4 ou 5 experiences mauvaises et répétitives je n'ose plus passer par iSync, j'en bave trop de tout recommencer.
Au fait mes vCards de carnet d'adresse sont en 2.1 roman occidental. la 3 n'a jamais marché entre mes SE et carnet adresse. Dites docteur c'est grave ?

Bon Tof, je ne te suis pas vraiment utile , mais en insistant sur nos graves problèmes existentiels, on fait vivre ce post, et c'est toujours bien de savoir qu'on n'est pas tout seul. Tu vois au moins grace à toi je sais que ça ne vient pas d'Orange, puisque tu est SFR et que on a les mêmes symptomes
à +
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
Pour mon problème de sonnerie voilà ce que j'ai trouvé:


il faut inclure la sonnerie dans un thème avec le logiciel Theme Creator.

Car depuis le K800 on ne peut plus assigner directement une sonnerie différente par profile.

Je trouve que c'est quand même une lacune de la part de SE.
 
ReBonjour,

je dois renouveller mon T610 (que j'ai cassé j'avoue) et je vais poser les mêmes questions que celles concernant le K610i.
La synchro marche grace à un plugin (merci La Mouette :)) (c'est fou que le K800i soit pris en charge par iSync et pas celui-ci non ?), pouvez vous me dire les champs qu'il a et qu'il synchronise ? (car sur mon T610 pas de champs adresse...or à priori le K810i les gère ?)

1) Carnet d'adresse :
- combien de numéros ?
- combien d'adresses mail ?
- adresse : rue, ville, CP, pays ?
- photo -> à priori non (comme le T610) mais on peut quand même affecter une photo à un contact sur le SE directement non quand même ???)
- date anniv ?
- autre ?

2) iCal :
- taches avec commentaires ?
- rdv avec commentaire ?

3) autre ?

Merci d'avance et bonne journée
 
ReBonjour,

je dois renouveller mon T610 (que j'ai cassé j'avoue) et je vais poser les mêmes questions que celles concernant le K610i.
La synchro marche grace à un plugin (merci La Mouette :)) (c'est fou que le K800i soit pris en charge par iSync et pas celui-ci non ?), pouvez vous me dire les champs qu'il a et qu'il synchronise ? (car sur mon T610 pas de champs adresse...or à priori le K810i les gère ?)

1) Carnet d'adresse :
- combien de numéros ?
- combien d'adresses mail ?
- adresse : rue, ville, CP, pays ?
- photo -> à priori non (comme le T610) mais on peut quand même affecter une photo à un contact sur le SE directement non quand même ???)
- date anniv ?
- autre ?

2) iCal :
- taches avec commentaires ?
- rdv avec commentaire ?

3) autre ?

Merci d'avance et bonne journée
J'avais oublié une autre question : y en a t'ils qui sont sous Orange, et si oui, l'option Track-Id existe bien ? car j'ai cru lire sur un site que ce n'était pas le cas...

Bonne soirée
 
Pour ta dernière question, j'ai (hélas) la version opérateur Orange, et le TrackID n'est (hélas) pas disponible ... :(
 
Pour ta dernière question, j'ai (hélas) la version opérateur Orange, et le TrackID n'est (hélas) pas disponible ... :(
Euh...c'est limite arnaque çà non ? on choisit un telephone pour ses fonctionalités, et l'opérateur en supprime....sans en informer le consommateur en fait non ????
C'est spécifié quelque part ? sur l'emballage ? dans la doc ? où il doit y avoir quelque part écrit en petit "l'opérateur se reserve le droit de...."

Quelqu'un d'autre dans ce cas ? ou sous Orange et avec TrackId ????

Bonne journée
 
Il me semble que cette fonction ne marche qu'avec la version nue du téléphone... Je ne connais pas les autres opérateurs, mais sur tous les téléphone estampillés Orange que j'ai eu, il y avait leur firmware à eux dedans, avec leurs modifs et restrictions.... c'est vrai que c'est casse-bonbons...
 
Il me semble que cette fonction ne marche qu'avec la version nue du téléphone... Je ne connais pas les autres opérateurs, mais sur tous les téléphone estampillés Orange que j'ai eu, il y avait leur firmware à eux dedans, avec leurs modifs et restrictions.... c'est vrai que c'est casse-bonbons...
Oui, à lire les forums, il semble qu'ils mettent tous leur firmware à leur sauce, après, c'est le loto ! Je pense que je vais me pencher vers une version nue, de toute façon vu la reduction due à ma fidelite chez Orange, je vais pas perdre grand chose, à moins que j'aille voir vers un autre opérateur...Comme tous les fournisseurs (internet et autre...) vaut mieux être nouveau client que ancien...enfin c'est un aute débat....
Je vais continuer mes recherches...
PS : à moins que le firmware depende du forfait/abonnement que l'on prend ? genre si on a pas l'accès necessaire (internet ou autre) il desactive la fonction ?

Si quelqu'un passe par là et veut bien rajouter son expérience et/ou ses connaissances....merci d'avance...
 
En général les version opérateur bloques, les version nues fonctionnent
Merci pour ta contribution La mouette :)
Comme je suis en pleine prospection et donc dans le sujet, pour être sur d'avoir bien compris, en prenant l'exemple du TrackId de ce K810i : les kits avec forfaits/abonnements operateur ont de forte chance d'etre "brides", par contre, en version nue (plus cher) : on a aucun bridage, c'est le firmware d'origine, il fonctionne avec n'importe quel forfait/abont operateur ? (chose qu'on peut obtenir en flashant le tel mais en perdant la garantie je crois)
 
Bonjour,

Alors voila, j'ai un K800 avec un PowerBook G4 et un ami qui a un K810 avec MacBook Pro je lui ai installé le Plug de La mouette mais chez moi la fonction "accéder aux réseau sur K800" marche et chez lui "accéder aux réseau sur K810" ne marche pas.

Pour être sûr j'ai essayé d'installer aussi le K810 sur le PowerBook et ca ne marche pas non plus.

Ma question est : y a-t-il qqn qui a réussi à utiliser cette fonction tellement pratique pour accéder à Internet n'importe où via telephone?

Merci de votre réponse

P.S. les deux mac ont été mis à jour correctement.
 
Il me semble que cette fonction ne marche qu'avec la version nue du téléphone... Je ne connais pas les autres opérateurs, mais sur tous les téléphone estampillés Orange que j'ai eu, il y avait leur firmware à eux dedans, avec leurs modifs et restrictions.... c'est vrai que c'est casse-bonbons...
Bon, j'ai vu des posts ou certains avaient l'option avec Orange, d'autres non...j'ai rendu visite à des agences Orange : ils connaissent pas l'option, j'ai appele le service Client : idem...je trouve çà grave quand même !
M'enfin, j'ai commandé une version nue, je testerais....
 
Les versions Orange n'ont pas cette oprions. Ceux qui disent l'avoir doivent avoir un abo. Orange avec une version nue. :)
 
Va voir sur ce site pour les scripts UMTS

http://www.taniwha.org.uk


J'en déduis que vous arrivez à accéder sans pb avec la fonction "accéder au réseau sur ..." avec le K810i?

J'ai oujours pas réussi à régler son pb... ca viens peut être du téléphone...

Et puis franchement, je ne suis pas sûr d'avoir tous compris de ce que j'ai à faire sur http://www.taniwha.org.uk... Scripts, PPP...

Et puis d'abord, pourquoi cette fonction n'existe que sur les SE et non avec les Nokia par exemple. N73 de ma femme ne permet pas d'avoir cette fonction et je suis obligé de passer par launch2net...
 
Bonjour,

Est-il Possible de voir un streaming video émanant d'une caméra IP?

Ce qui m'intérésse en faite c'est de voir avec le K810 et mon abonnement 3G les images qui sont prises par la caméra IP de chez moi.

Je sais que pour les Windows Mobile il existe ViewCommander mais pour SE?

Merci,