Sony Ericsson K810i

Bon après avoir passé 2 jours sur ce satané pb, j'ai enfin réussi à le synchroniser :up: . Je vais pas passer en revue tout ce que j'ai fait et dans quel ordre mais voici deux liens qui permettent déjà d'éliminer qq soucis :

> Le support de Feisar
> iSync 2.2: About syncing phones

Enfin j'ai fini par comprendre que le problème se situait au niveau d'Ical qui bloquait sur la rubrique "Anniversaire" (en lecture seule) qui découle automatiquement des dates d'anniv' qu'on rentre dans "Carnet d'adresse". Tout ce temps de perdu pour un détail à la "biiiip" ! :mad:
 
Dans la phase d'installation du mobile, quel script de modem avez-vous choisi pour la connexion modem par le FAI (j'ai pas de forfait rapide) ? J'ai toute une serie de "Ericsson R520" et de "Ericsson T39" chacun déclinés en plusieurs version.
Mon idée est de me servir du mobile pour me connecter sur le net.
Pour info, mon FAI est Alice et je suis chez Bouygues.
 
Bonjour à tous,


Je viens de faire le ménage dans mon carnet d’adresse et je voudrais le transférer sur mon K810i.

Le problème c’est si la syncro s’effectue correctement, dans mon téléphone c’est toujours la pagaille car il y a toujours les anciens contacts qui se chevauchent.

Je voudrais donc effacer tous les contacts du téléphone ainsi que de la SIM, et importer mon carnet d’adresse pour supprimer les doublons.

J’ai fait plein d’essais mais sans réussite.

Merci pour votre aide.
 
Quel sont les réglages optimales (que se soit lu par le K810i, mais que la qualité soit l meilleur possible) dans QT pro pour convertir une video pour le K810i ?

Merci

PS: La Mouette, c'est toi qui m'a fait découvrir ce téléphone, et voilà, je l'ai ... :zen: :rateau:
 
Je possède un sony ericsson K810i depuis peu et depuis peu je sis passer a mac
J'ai telecharger le pluging pour le tel et puis que faut il faire?
J'ai essayer de le telecharger via bluethood mais il refuse il dis que le téléphone n'est pas compatible
Le mac le reconnaît , mais impossible de le synchroniser

Que faut il faire étape par étape vu que je suis novice dans le domaine de mac?

Est ce qu'il y a des programme a retirer du tel, et comment le faire fonctionner avec ical, carnet d'adresse......

Merci
 
Bonjour a tous
j'ai un Sony Ericsson k810i et j'ai un souci je n'arrive pas a utiliser la commande vocale pour appeler mes contacts :( j'ai pourtant activé l'option commande vocale mais rien n'y fait cela ne marche toujours pas. La commande vocale fonctionne t'elle qu'avec un kit main libre ?!
Merci d'avance