Sony Ericsson K810i

Les versions Orange n'ont pas cette oprions. Ceux qui disent l'avoir doivent avoir un abo. Orange avec une version nue. :)
euh ... et comment fait-on pour écraser la version Orange ...
malgré tous mes efforts, je ne suis pas toujours aps arrivé à synchro mon k610i avec mon mac ...
et ça me gave, mais alors d'une puissance :mad::mad:
suis passé par le SC Orange, par le SC Sony-Ericsson : en gros démmerde-toi, quoique chez Orange, ils ont réellement essayé de m'aider :zen:
 
Bon, je viens donner de mes nouvelles...

pour vous dire que j'ai donc acheté le K810I version nue...dèjà c'est un très beau téléphone et qui répond très bien à mes besoins ! Le Track-Id fonctionne, c'est trop fort ce truc ;-)
Synchro agenda/contacts...avec la rue, code postal et tout et tout ! :-((( le champs remarques est tronqué à 40 caractères mais bon....
Puis après avoir télécharger les configs WAP Orange sur le site de Sony, j'ai été très surpris !!! : je n'avais pas fait gaffe avant, mais il y a l'option Bluetooth "Accéder au reseau sur K810I" qui permet de surfer via le SE et qui fonctionne...sans rien paramétrer d'autre ! et sans telecharger de srcipts !
Par contre je sais pas si j'etais en 3G ou en GPRS...comment on sait ?????
Puis au niveau des taches : les priorités sont bien transférées sur le SE, mais je ne sais pas comment en créer sur le SE avec un niveau de priorité à choisir ...??????
J'ai encore pas mal de choses à creuser, mais il est top ! :)
Bonne soirée
PS : merci pour le Plugin La Mouette
 
Je n’arrive pas à envoyer de MMS avec mon 810, je prends une photo ensuite je fais envoyer MMS, si elle est prise en haute résolution, il me demande de la réduire, je dis Ok.
Sinon je la prends directement en VGA, mais après l’envoi, j’ai toujours le même message qui s’affiche.

*** Format de message corrompu ***

Avez-vous une idée du problème.
J’ai désactivé la 3G je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Et ma carte SIM date car avec mon millenium ils me demandent 20€ pour l'upgrader.

Ce n’est pas facile de passer d’un Nokia 3310 à un 810 lol.

Merci d’avance.
 
Jdrien > Il faut aller dans "réglages", "connectivité", "réseaux mobiles" et tu choisis GSM ou 3G ;)


totoff > Moi la 3G est désactivée, j'réduis aussi la photo comme il le demande, mais ça marche... donc j'pense pas que ce soit lié à la 3G... :-\
 
Jdrien > Il faut aller dans "réglages", "connectivité", "réseaux mobiles" et tu choisis GSM ou 3G ;)

Merci...dans ce menu, à la fin j'ai 1) GSM et 3G 2) Seulement GSM, j'ai bien sur mis le 1) et il est sensé basculer en GSM s'il ne capte pas la 3G, mais comment le savoir ?

D'autre part, concernant les taches, arrives tu à gérer leur priorité ? cer les priorités gérées sur le mac sont bien transférées dans le tel, mais dans le tel, comment peut on la gérer ?(creer des taches avec un certaine priorité)

@macaddicted : super pour toi...soit c'est le loto ou...peut être en fonction de l'abonnement souscrit ? tu as lequel ?
 
Je n’arrive pas à envoyer de MMS avec mon 810, je prends une photo ensuite je fais envoyer MMS, si elle est prise en haute résolution, il me demande de la réduire, je dis Ok.
Sinon je la prends directement en VGA, mais après l’envoi, j’ai toujours le même message qui s’affiche.

*** Format de message corrompu ***

Avez-vous une idée du problème.
J’ai désactivé la 3G je ne sais pas si ça peut avoir un rapport.
Et ma carte SIM date car avec mon millenium ils me demandent 20€ pour l'upgrader.

Ce n’est pas facile de passer d’un Nokia 3310 à un 810 lol.

Merci d’avance.


J’ai trouvé la solution en fait, j’appelle automatique en masqué et, dans mon répertoire, je rajoute au numéro de mes contacts *31# pour qu’il puisse voir que c’est moi qui les appel.

Donc pour envoyer un MMS je suis obligé d’enlever le *31# sinon j’ai droit a ce fameux « format de message corrompu »

Connaissez vous une astuce pour que je puisse continuer à appeler en masquer, et que je puisse envoyer directement des MMS sans avoir à modifier le numéro.

Je pense d’ailleurs que je dois avoir le même problème avec les SMS


Merci d’avance.
 
Bonjour,

Un ami a acheté un K810i (moi j'ai préféré garder mon Kè(ài pour le moment :D ), et il est comme moi sur Bouygues.
Seul hic, lui ne peut ni envoyer ni recevoir de MMS, contrairement à moi.
On a tenté de rentrer les réglages par envoie de SMS depuis le site de bouygues, celui-ci nous indique que ce téléphone n'est pas supporté pour les services multimedias.

Depuis le site de SE, il n e reçoit pas le SMS de réglage non plus.

Une autre solution à proposer ? Le service client n'a pas pu lui régler son souci, idem en boutique Bouygues...

merci d'avance :)

Eddy
 
Je suis chez Bouygues et j'hésite à me laisser tenter par ce beau téléphone que je peux maintenant avoir pour presque rien en renouvellement: ou alors Nokia 6300, Samsung G600 ou E950 ?

Qu'en pensez-vous ?
 
Tu crées un dossier PhonePlugins dans DD-> bibliothèques et le tour est joué

Il me semble avoir tout suivi à la lettre mais rien n'y fait, j'ai une erreur de communication après qu'il semble faire la synchro : connecté…traitement des changements…application des changements… et soudain erreur de communication (aussi indiqué sur le mobile). Help !

Où est l'erreur ?
 
Personne n'a rencontre ce souci, ou personne n'est chez bouygues? :D

Comme Yret, je viens de céder pour un K810i pour 35 euros. Je suis chez Bouygues et j'ai pas de soucis pour envoyer des MMS (texte + photo)
Par contre, je galére pour que mon Powerbook veuille bien faire la mise-à-jour contacts et agenda…
 
J'ai fait un plugin pour K810i : ici
Pour apporter un peu plus d'info, je précise que :
- Le mobile affiche "Echec de la connexion Bluetooth" qd j'essaie de me connecter à l'ordi via le menu Bluetooth> Mes periphériques
- L'ordi parcours le mobile sans problème via le menu

La procédure d'install que je suis :
- effacer le tel de la liste des préférés bluetooth et de Isync
- desactive BT sur le powerbook et le mobile
- quitte Isync
- creation du dossier PhonePlugins dans Bibliothéque
- download du dossier SonyEricsson-K810.phoneplugin sur le site
- glisser/deposer du dossier dans PhonePlugins
- active BT sur le powerbook et le mobile
- ouverture d'Assistant réglages Bluetooth
- suivi de la procédure d'installation en laissant cocher l'utilisation pour la connexion au web
- Isync s'ouvre seul avec l'icone du mobile qui apparait
- termine l'install' BT
- Click sur "Synchroniser les appareils"
- Ca tourne un moment et d'un coup il affiche sur le mobile 'Echec de la session, communication interrompue" et sur le powerbook "Echec de la synchronisation".

L'historique Isync dit :

12:12:04 Connexion à LionelK810
12:12:06 Appareil "LionelK810" connecté
12:12:06 Réception des modifications de "LionelK810" en cours.
12:12:07 "LionelK810" a fini de recevoir des changements
12:12:07 "LionelK810" Traitement des changements...
12:12:35 Traitement de l'engin de "LionelK810" terminé
12:12:35 Application des changements à "LionelK810"
12:12:37 Erreur [LionelK810] Une erreur inattendue s’est produite.
12:12:37 Erreur La synchronisation de l'appareil "LionelK810" a échoué

En desespoir de cause, j'ai acheté le plugin de Feisar mais j'ai le même problème. J'en déduis donc que ca viendrait d'un mauvais réglage sur le mobile. Mais lequel ?

Vos avis ?