Sony Ericsson W550i

eskimodafrik a dit:
justement j'ai pas de mac

ben alors t'attends quoi pour switcher? :confused:
Mais c'est pas grave, on t'en veut pô, on n'est pô comme ça, mais faudrait y penser quand même hein dit?
:hein: :mouais: ;) :up: :D

Nan sans dec c'est vrai, la synchro de mon K700 ça marche terrible par BT, et la plupart des mobiles SE sont compatibles mac...:up: :up:

Salut
J'ai acheté hier un W550i, dont je suis trés content. Cependant j'essaie d'utiliser le soft : dreamsicle avec le port USB, car je n'ai pas encore reçu mon adaptateur Bluetooth, et mon W550i n'ai pas reconnu ... Impossible de savoir si il faut absolument passer par le bluetooth, quelqu'un a-t-il la solution ???:rose:

yul a dit:
Salut
J'ai acheté hier un W550i, dont je suis trés content. Cependant j'essaie d'utiliser le soft : dreamsicle avec le port USB, car je n'ai pas encore reçu mon adaptateur Bluetooth, et mon W550i n'ai pas reconnu ... Impossible de savoir si il faut absolument passer par le bluetooth, quelqu'un a-t-il la solution ???:rose:

:up: pour ton achat.
Pas de transfert via USB possible, le W550i n'a pas de carte mémoire donc n'est pas reconnu comme unité de stockage malgré ses 256 Mo de mémoire interne.
De plus le W550i n'est pas encore reconnu par iSync, peut-être avec 10.4.4.

Donc il ne te reste que le BT pour les transfert ;)

yul a dit:
BT comme BlueTooth ???? Mais tu me dis qu'il n'ai pas reconnu par iSync ??? Moi y en avoir pas comprendre, de plus il est dis, plus haut, dans un topic que le soft : http://mobile.feisar.com/ reconnais le W 550i dans iSync ????:(

Oui avec ce hack il est reconnu installe le ...il n'est pas reconnu pas iSync sans cette application.

PS: Bt comme bluetooth:zen:

yul a dit:
Impossible!!! Ce n'ai pas Français... Il doit bien y avoir un system, je sais qu'un copain l' a fait sur un Sagem avec un PC, mais il y a quelques temps déjà...:mad:

J'ai fait un tour sur les forums SE, et je peux te dire que si tu poses la question tu te fais bouler rouge vif pendant trois générations...

Sérieusement, si la solution existe je ne la connais pas et sur les forums consulté non plus .

Dsl :zen:

Je me demande vraiment quel intérêt a ce téléphone comparé à un K750 qui est dans les mêmes prix :/

Gros, pas de slot d'extension, APN 1,3Mpx

Je veux pas créer de polémique mais je ne comprends pas :/

yul a dit:
Le goût et les couleurs ... Ca te dis quelques choses. :o

ouais quand les specs sont comparables mais là, je ne comprends pas. Mais chacun fait comme il veut tu as raison ;)

yul a dit:
Merci la mouette enfin un que me comprends dans ce monde de brute...:p Moi je le trouve super au niveau de design, son systeme d 'ouverture est sympa aussi.:D

A sujet du système d'ouverture j'ai reçu il y a quelques jours le nouveau W900i...ils ont ajouté un système d'ouverture automatique...c'est gadget mais super sympa :D

Bon, en réalité, le 550 est compatible isync ou pas ? Syncro contacts complet et agenda ? Thèmes mp3 par bt je suppose.

slt enfète moi g acheté un sony ericsson w550i ac orange mé jariv pa a envoyé de mms i me diz ki fo ke je regle mé truc internert é g bo rééséyé 36 foi sa ne marche pa pouvé vs me dir kome doi-je fr

Merci et bienvenu sur MacGé

Tu peux recommencer mais en Français...:zen: