Sony Ericsson W550i

bonjours j'ai acheté un sony ericsson w550i chez orange mais je n'arrive pas a envoyer de MMS car il faut tout régler et je ne sais pas comment fair. Quelqun pourait-il m'aider ???

Merci et bienvenu sur MacGé

Tu peux recommencer mais en Français...:zen:

[/quote]
 
looloothetrou a dit:
bonjours j'ai acheté un sony ericsson w550i chez orange mais je n'arrive pas a envoyer de MMS car il faut tout régler et je ne sais pas comment fair. Quelqun pourait-il m'aider ???

Bienvenu!
Tu vas sur le site Orange.fr, et là tu peux paramétrer ton mobile pour le gprs, wap, mms... C'est ce que j'ai fait et zou tout fonctionne! :zen:
Il me semble que pour cela tu doives t'inscrire :siffle:

Par contre c'est étrange, car si tu a pris ton mobile chez dans une boutique orange, il doit déjà être configuré... :confused:
Ou alors c'est un téléphone "nu" avec lequel tu as choisi un abonnement orange...
 
Tu as deux possibilités:

Avec le site Orange.fr...soit sur le site Sony Ericsson
Pas besoin de s'inscrire pour les configurations.

L'envoi de MMS est tributaire de ton abo...soit c'est par GPRS, soit par connexion normale ...
 
La mouette a dit:
Tu as deux possibilités:
Avec le site Orange.fr...soit sur le site Sony Ericsson
Pas besoin de s'inscrire pour les configurations.
L'envoi de MMS est tributaire de ton abo...soit c'est par GPRS, soit par connexion normale ...

Heum sur le site orange, il faut s'inscrire pour configurer son téléphone :siffle: :D
Par contre je n'ai pas vu le w550i dans leur liste... :confused:

Donc looloothetrou, va sur ce lien qui te mènera sur le ssite de SE, et tu n'as plus qu'à suivre les instructions :up: :zen:
 
Dory a dit:
Il arrive parfois qu'il faut passer par son opérateur pour pouvoir configurer.

Seulement pour les mobiles avec firmware spécifique à l'opérateur....mais dans ce cas il sont généralement pré configurer ...

ikiki a dit:
Heum sur le site orange, il faut s'inscrire pour configurer son téléphone
Par contre je n'ai pas vu le w550i dans leur liste...

Orange ne l'a pas pris dans son assortiment
 
> looloothetrou :

On peut aussi faire le 700 et c'est l'opérateur Orange qui se chargera de l'opération...
A réception des SMS de configuration, il suffit de valider ceux-ci pour que la manipulation soit effective…
 
takamaka a dit:
> looloothetrou :

On peut aussi faire le 700 et c'est l'opérateur Orange qui se chargera de l'opération...
A réception des SMS de configuration, il suffit de valider ceux-ci pour que la manipulation soit effective…

Valable aussi pour les autres opérateurs il suffit d'appeler le service client..
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Dory
:) :) :) :) :) :) :) TROP BIEN le site de FIDO Dido !!!!!!!!!
On peu gagner des voyages avec Gad Elmaleh aussi ...

Trop facile de jouer, trop facile de gagner !

Merci pour l'info !:zen:

Viva Ecuador !:up: