Sony Ericsson W800i

bonjour, j'ai acheté ce tél hier et il me donne une grande satisfaction (javais un V3 avant et l'intégration est bien meilleure avec ce W800i). J'ai choisi itmw qui est très pratique et j'utilise la démo de dreamsicle pour les vidéos; tout marche impec' ;)

je rencontre néanmoins un problème pour changer l'icône du volume qui monte sur le bureau: l'icône prévue pour "removable" apparaît: pas moyen de la changer avec candy bar (w800i n'apparaît pas dans l'onglet volume) ni avec micons qui refuse de le faire.

Avez vous une idée?

Par ailleurs salling clicker (que je n'avais jamais utilisé) ne reconnaît pas mon téléphone. Cela se produit il chez vous où est ce moi qui le confgure n'importe comment ?

(j'ai un ibook G4 à 1ghz, avec dongle bluetooth - qui reconnaît mon tél )

d'avance merci pour vos réponses. ;)
 
j'avais des pb avec ItmW et j'ai donc acheté (11$) dreamSicle.
l'avantage est de comprimer les mp3 sans toucher à la base , j'ajoute les albums un a un car c'est lent
Pour récupérer les photos , j'utilise le cable usb et le finder . Mettre des photos de la bibliothéque Iphoto sur le W800i est peu utile.
Pour synchroniser le mac avec le w800i , Isync qui , pour moi, semble marcher dans les 2 sens.
J'ai un powerbook G4 et une clef usb.bluetooth : pas de pb .
Par contre sur mon imac G5 , je ne suis pas arrivé à activer la synchronisation mac.

Pour prendre des photos, je met la sonnerie à 3 pour entendre les réglages sans que tout le monde se retourne , le pb est d'être bien droit et de ne pas bouger , sinon c'est correct .
Quelqu'un a t'l essayé le flash ?
 
Le téléphone est très bien après 3 jours d'utilisation. La mémoire semble infinie avec 1 Go de mémoire sur la MS !!

Le transfert des mp3 est lentissime : c'est impressionnant..
Petit défaut : Quand on réinitialise le téléphone, il n'y a pas moyen de récupérer les options initiales en intégralité.
De plus : l'envoi de mms est laborieux du fait d'une absence de comm de Sony Ericsson sur les paramêtres WAP et MMS (je cite SFR) donc, ça passe mais par MMS SFR CFD et non en WAP GPRS... vous avez des problèmes vous pour ce thème ?

Forfait SFR Pro ++ pour info.
 
Dreamsicle résoud le pb des dossiers avec les playlists organisés par artiste . J'ai fait une playlist temporaire " Best " , je retrouve sur walkman un artiste " best " au lieu de 50 .

J'ai planté le téléphone hier soir , il ne voulait pas sortir du mode walkman seul. En enlevant la memorycard , j'ai pu vérifier une des raisons qui rend impossible le transfert des mp3 par le finder : une copie du directory est faire sur la mémoire du téléphone , ce qui empèche de changer de memory card pour changer de musique.
Je l'ai déplanté avec la touche "*" au démarrage.

Quelqu'un a til trouvé un moyen simple de changer le volume du son : 9 fois sur 10 , je change de morceau au lieu de modifie le volume.
 
@ balooners

bravo pour ton thème :up: ; as tu utilisé un logiciel pour le réaliser et si oui, lequel?

j'ai cherché sur le site de s-e mais je n'ai rien trouvé.

merci de ta réponse :zen:
 
c'est pas grave, merci quand même, rien ne m'a paru "boguer" pour l'instant dans ton thème.

j'ai moi même réalisé un thème "LOST"



vous pouvez le téléchargez: cliquez sur free en bas de la page puis attendez une vingtaine de secondes puis sur le nom du fichier

thème LOST

un seul problème: des toutes petites barres oranges en haut et en bas alors que les images importées font la bonne taille :confused:

en tout cas ce logiciel est bien intuitif et agréable.
 
Bonjour
il est dit qu'avec un patch du K750 ca corrige le crash du mac lors de la deconnexion du cable usb.

Ou se procure t'on ce patch ?
cela ne pose t'il aucun autre probleme sur le fonctionnement du téléphone ?

merci
 
J'ai gagné le gros lot : depuis hier les 4 touches supérieures du clavier (Menu, autres, annulation et retour) ne fonctionnent plus du tout ...
Ce téléphone acheté le 16 septembre est donc parfaitement inutilisable. Merci Sony-Ericcson !
Je vais essayer de le faire échanger mais sans grand espoir vu que je l'ai depuis plus de 15 jours.
quand à une réparation, je n'ose imaginer la durée d'immobilisation ...
 
J'hésite encore à acheter un w800i.
Est-il possible d'enregistrer des conversations, de faire des interviews avec ce mobile ?
Est-ce que la fonction Memo a une durée limitée ou est-il possible d'enregistrer une heure ou deux en fonction de la place à disposition sur la carte ?
Merci
 
Salut, je possède ce téléphone depuis 3 semaines et c'est l'arme absolue. Je fais très souvent des conversations en main-libre avec le W800 posé sur la table ou sur le bureau à 40 cm de moi dans un confort absolu, le tout en enregistrant la conversation sur la MS au format .amr parfaitement reconnu ensuite par Quicktime sur le mac. Dernière conversation en date : 12 min d'entretien dans une qualité tout simplement remarquable.

Il n'y a pas de notion de limite d'enregistrement, comme pour la vidéo, tu enregistres en haute qualité pendant la durée de la MS si tu veux (et avec 1Go.. ça en fait des conversations, photos, vidéos et mp3

Vraiment un achat qu'on ne peut regretter.
 
j'ai eu plusieurs fois un bug : au redémarrage , le w800i se bloque sur l'option walkman ,j'ai du mal à revenir à la saisie du mot de passe de démarrage , j'ai enlevé la carte mémoire , mais je ne sais pas ce qui a été déterminant.
 
up...

j'arrive pas lui rentrer des videos dans le ventre... j'encode ça en mp4 et en h.263 avec quicktime pro... mais rien n'y fait... écran maron foncé... mais le son est bon... comment parrametrer les videos pour qu'elles passe bien...

un chti conseil ?:D
 
Salut, je pense avoir le meme probleme.

J'ai un Sony Ericsson W800i, et un Mac OS Tiger.
Dès que je déconnecte le tél de l'ordi, il plante completement.
Tu l'as trouvé ou ton patch... ????

Je ne suis pas sur que mon ordi apprecit à la longue.

Merci de me venir en aide.

Thomas




Balooners a dit:
C'est que du bonheur, je suis étonné par la qualité générale, le truc qui m'a bluffé c'est quand je l'ai branché en USB c'est iPhoto qui s'est ouvert ! Ensuite en l'enlevant pam Kernel Panic, mais se fut vite résolut avec le Patch des SE K750i. Dans l'ensemble c'est un excellent téléphone / APN, juste le casque qui m'énerve un peu. Le iPod n'a qu'a bien se tenir. Ce qui est dommage aussi ce que l'on ne puisse pas avoir les photos du CA avec la syncro. Mais sinon niveau fonctions c'est dingue ... et la radio RDS :love: