Datebook 5 c'est un peu le Word de l'agenda sur palm (le côté usine à gaz
)
J'avais en son temps choisi datebook 5 pour sa vue semainière (identique je crois à celle des handspring) et surtout la possibilité d'assigner à une catégorie de rdv une couleur et une icone, très pratique.
Ce que ne fait pas clié organizer... il faut le faire manuellement.
Ceci dit, quand on le fait au fur et à mesure, franchement, ça n'est pas "trop" gênant.
Je t'encourage à perséverer avec clie organizer, le module agenda, je le trouve franchement génial, je dirai que j'ai eu un peu les mêmes réticences avec ce soft qu'avec iphoto quand il est sorti: quoi, je vais devoir le laisser classer mes photos, etc... mais au final, aujourd'hui, je ne me passerai plus d'iphoto !
Ce qui est déroutant avec clié organizer c'est la succession des modules qui prend le pas sur les applis de série, mais, c'est une question d'habitude, enfin, perso, j'ai choisi. Datebook 5, je ne m'en sers plus vraiment du coup, mais bon, comme j'ai acheté la licence, hein, on va pas le mettre à la poubelle (et en prime, la vue semainière de DB5 sur le TH55, c'est une page de journal tellement tu en mets !)