Sony K610im : Compatible Mac + imode enfin !

Pas de nouvelles infos non. Ce mobile i-mode va faire parler beaucoup de monde chez les Bouyguiens d'ici quelques .... mois malheureusemet! ;)

...... j'espère que pendant ce temps là, les messieurs de chez Sony-Ericsson nous préparent le K800i compatible i-mode....CA ça serait vraiement le top...

QUOI , JE REVE ? :rolleyes:

Pas de nouvelles infos non. Ce mobile i-mode va faire parler beaucoup de monde chez les Bouyguiens d'ici quelques .... mois malheureusemet! ;)

...... j'espère que pendant ce temps là, les messieurs de chez Sony-Ericsson nous préparent le K800i compatible i-mode....CA ça serait vraiement le top...

merci a toi freefalling...falling dans quoi d'ailleurs?!!!!:love:

JE pense que tu rêves oui.
Je ne pense pense pas que le K800i sera un jour imode ;)

Bonjour.

Je relance ce sujet car j'ai un petit soucis désagréable avec mon K610i (pas im, je suis chez Orange). Je l'ai acheté hier et j'ai dû installer un petit plugin gratuit pour le rendre compatible avec iSync.

Je ne sais pas si ça vient du plugin mais lorsque je fais une synchro via bluetooth avec mon Carnet d'Adresses il y a quelques ratés sur le téléphone : doublons, noms tronqués avec des petits rectangles, apparition de dates d'anniversaires bidons, etc. De façon aléatoire.

Vous avez une idée de la provenance/solution ?

Oui cela dépend de l'introduction des données dans Carnet D'adresses.

Une petite imprécision et c'est le doublon assuré.

:)