Sorties audio mutliples

Will95

Membre enregistré
30 Août 2012
2
0
Bonjour,

J'ai un MPB 15" Retina, sur lequel est branché une paire d'enceinte Bose. Mon MBP est également relié en AirPlay sur mon ampli Denon dans mon salon, et enfin je possède une enceinte bluetooth Bose Soundlink mini pour dehors.

C'est pas mal, mais ... impossible d'utiliser 2 ou 3 sorties en même temps :(

Existe t-il un moyen de diffuser de la musique de mon Mac vers toutes les sorties audio ?

D'avance merci :)

Will
 
Merci beaucoup :)

Après essai cela fonctionne pour les enceintes connectées au Mac + le bluetooth mais pas avec l'Airplay ... J'ai essayé plusieurs combinaisons possibles mais rien a faire.
 
Dernière édition:
dans preferences systemes , icone monitor => moniteur airplay, peut etre y verez vous votre ampli, j'ai juste regarder cette video, qui parle de cette option, mais son sujet et tout autre=>
http://youtu.be/TpUWIu9itL4

sinon, dans configuration audio-midi, fenetre midi, peut etre que vous pouvez configurer l'icone reseau

la question, est-ce que le mac peut faire une sortie bluetooth + une sortie airplay en meme temps ?

youtube est une mine d'or pour les tutoriels , j'y trouve souvent les solutions en anglais, donc il faut lui donner des mots de recherche en anglais, du genre = airplay - music