Sorties des nouveaux macbook pro 2010 ???

Ah ! que j'aime cette extrême précision ! Presque scientifique ! :D :D :D
Presque ? On frôle l'incident diplomatique, là. Car, de mémoire (pas revu depuis des années), c'est le plan d'après où il éclate, juste avec le petit chocolat que Cleese lui fourre dans la bouche, non ?

;) :D
 
C'est pas le mardi qu'il y a un risque de sorti ? Enfin vu que l'ipad est pas sortie n'ayez crainte se sera pas avant fin avril ;)
 
C'est pas le mardi qu'il y a un risque de sorti ? Enfin vu que l'ipad est pas sortie n'ayez crainte se sera pas avant fin avril ;)

Nous sommes bien Mardi aujourd'hui, non?

Parce que la tonne de messages juste au dessus, je pense que cela donne un indice... :siffle:
 
salut,
j'ai appelé un krystena et me suis fais passé pour un vieux de la vieille qui voulait changer d'ordinteur portable et passé sur mac.

Le gars m'a répondu qu'il n'avait plus de portable mais qu'il peut les avoir sur commande. et qu'il en aura en stock dans 12 jours ... donc je pense qu'il sortiront plus mardi prochain ....

de plus je trouve qu'il n'y a pas eu temps de rumeurs que ça.

Et si Steve fait sa mise à jour demain lors de sa conférence il a interet à se que les mbp assure un peu car si il presente un i3 avec une carte graphique de merde , il va passé pour un con devant les personnes qui vont lui dire que ça config date de 6 mois.... ce qu'on a de grande chance.

Apres je ne pense pas qu'il y est une refonte de la coque et qu'on aura toujours le droit au bande noir et à l'écran brillant pour s'exploser les boutons prepuberes.

Ensuite j'aimerai, mais je rêve un peu que steve se dise : bon on se fait enormement de tune avec ipad et l'iphone on peut faire des mbp puissant avec une superbe carte graphique meme si on garde les prix actuelles et qu'on es moins gagnant on pourra gagné un peu plus les gamers surtout qu'on va avoir plus de jeux sur mac de plus en plus....

bref je ne pense pas que ça soit pour aujourdh'ui mais soit jeudi prochaine à midi le lendemain de la conférence, soit mardi prochain...

Biz
 
salut,
j'ai appelé un krystena et me suis fais passé pour un vieux de la vieille qui voulait changer d'ordinteur portable et passé sur mac.

Le gars m'a répondu qu'il n'avait plus de portable mais qu'il peut les avoir sur commande. et qu'il en aura en stock dans 12 jours ... donc je pense qu'il sortiront plus mardi prochain ....

Edit: grillé par mp_ :cool:

Drôle de blague... :D

Sinon, n'oublie pas que les APR sont souvent délaissés au profit des Apple Store Online et Physique ;)
Les délais peuvent donc être malheureusement plus long pour ceux-ci.
De plus, si je calcule bien, 12 jours serrait parfait à partir d'aujourd'hui :)


:zen:
 
Ah ! la la la la ! Quelle insupportable attente ! On n'en peut plus ! :D :D :D