sortir a lyon

Personne ? Bon, alors je commence ! :rolleyes:

C'est quoi, des lyonnais ? :rateau:

:D

Une équipe de football qui enlève tout suspens au championnat de France de foot de ces 7 dernières années et ce dès le début de saison.

Il ne se passe rien à Lyon depuis presque dix ans.
Mais j'ai jamais vu autant de communication autour de tout se qui peut s'y passer.

Une équipe de football qui enlève tout suspens au championnat de France de foot de ces 7 dernières années et ce dès le début de saison.

Il ne se passe rien à Lyon depuis presque dix ans.
Mais j'ai jamais vu autant de communication autour de tout se qui peut s'y passer.

Ah si, il s'en passe des choses, à Lyon.

Le 26 avril 2007, par exemple, se tenait un colloque du Groupe Opérationnel 1 (Mobilité des personnes : comportements et services) du Programme National de Recherche et d'Innovation dans les Transports Terrestres (PREDIT), à l'hôtel du Grand Lyon.

Si c'est pas une ville où on s'fend la poire ça...

moi j'aime bien Lyon... l'entrée du couloir de la chimie, quelques gros clients quoi... quelques bonnes tables également mais bon surtout pas mal de pièges à touristes (ha les fameux "bouchons Lyonnais" !), par contre pour y trouver un hôtel sympa pas trop cher ou il ne faut pas réserver 4 mois à l'avance !!! :o

Lyon... ben 300 jours par an c'est pour y habiter, niquer, travailler... c'est déjà trop...
Hormis le nombre phénoménal de curés à l'hectare et de nouveaux riches socialo-communistes, cette ville remplie à vomir de vermine qui se la joue Marquis & marquise, alcoolique qui ne s'assume pas, en plus d'être bruyante, de n'avoir que du gras dans le ciboulot, sale et frigide:siffle:

Tout ce que j'espere c'est que je vais pouvoir crever ailleurs...

NEXT....

Si j'habitais encore à Lyon, j'irais direct à l'abreuvoir !!! :D :D :D
si t'assumes, tu vas être mal vu :D gaffe ça tabasse à coup de prie-dieu et de serviettes hygiéniques réutilisées

hello,
pour nous les lyonnais et pour feter le 7eme titre de ol

Oui le cheptel bovin national à lui eu aussi sa grande période de gloire — sur des affiches et autres pubs diverses et varié — surtout depuis qu'on l'élevait aux stéroïdes et au cadavre de mouton crevé en poudre :siffle::D

Ouais mais quelle idée de traîner dans le quartier d'Ainay.

Parceque la barrette à permanente, le scalp au chignon, et la jupe plissée font fureur pour agrémenter les réverbères de Vaulx-en-Velin

Je précise quand même que je me fous royalement de la victoire de Lyon. Je n'ai pas besoin d'excuses pour aller faire la fête :rateau:
On a gagné quelque chose ?

Ouais mais quelle idée de traîner dans le quartier d'Ainay.

J'y ai traîné toute mon enfance
Que de souvenirs !
Ah, la rue Sala, le collège (pour filles, à l'époque) Chevreul
Quand les brises de mai soulevaient les jupes plissées, libérant des phéromones chargées d'encens et d'espoir qui voletaient, tels les messagers du printemps, jusqu'à la rue Sainte Hélène, troublant la pieuse et studieuse quiétude des jeunes et lointains épigones de Saint Ignace de Loyola

:)

• J’aime
Réactions: rizoto