SOS Numeris

JP Ribieras

Membre actif
28 Septembre 2000
128
3
ile de Ré
www.ribieras.com
Utilisateur du Bewan USBooster qui a payé 500 frs pour passer du USB au Pocket !! je constate que le driver en OSX fonctionnait a peu pres mais sur le X.1 il a fonctionné de façon aléatoire quelques jour et Stop Bewann pretend que le developpeur travaille sans donner de délais !!!
Information aupres de mon revendeur ; il reste le Sagem qui ne fonctionne pas non plus !!
Connaissez vous un modem NUMERIS qui fonctionne avec X.1 ?? Nous n'avons pas tous droit à ADSL !!
Apple ne sait pas, Wanadoo ne sait pas Qui sait ??
Merci
JP
blush.gif
 
l'usbooster128 rev 1.03 fonctionne sous 10.1 !!!
mais il faut faire la manip suivante :
desinstallation du pilote (si installer sous 10.04) avec le script fourni, et reinstallation sous 10.1
ensuite detruire le configuration dans "reseau" et les recréer.
et puis ça marche, avec aol et free ...

sinon Drayteck a publié le pilote pour 10.1 du minivigor128 = minibooster de bewan
www.drayteck.com.tw
 
merci pour l'info sur Drayteck dont je n'arrive pas à ouvrir le site
Par contre, la manip indiquée correspond exactement a ce que j'ai fait grace à l'aide de Apple assistance car la manip en root pour desinstaller s'avére tres complexe pour un non initié à Unix
Actuellement, Bewann reconnait que son driver ne fonctionne pas correctement sur 10.1
Pour obtenir un resultat, tres aléatoire, je dois deconnecter et reconnecter mon USB du BWan