Souci de lecture .avi

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Salut tout le monde, j'ai un souci de lecture dvix à partir d'un cd.
J'arrive à lire sans souci du format avi que je recois par internet mais tout ce qui est gravé sur cd ca ne passe pas.
En fait le cd ne se lance meme pas, il ne tourne pas, il reste dans le lecteur de l'ordi, sans bruit et au bout d'un moment comme rien en se passe j'ejecte le cd.
Ce qui m'echappe c'est qu'il n'y a aucune activité de la part du lecteur qui ne lance meme pas le cd :confused:
Et j'ai ce souci avec n'importe qu'elle cd qui contient du .avi que ce soit un fichier ou plusieurs fichiers. :nailbiting:

Note : Je suis sur imac G4 800, avec os X tiger. :zen:
 
Depuis le Finder tu vois le cd sans soucis ? copie un avi d'un cd sur ton bureau et essaie de le lancer
 
Non depuis le finder je vois rien. C comme si je ne mets pas de cd en fait.
:nailbiting:
Note : je viens de lancer le cd en question sur le pc portable de ma femme et la aucun souci, je lis tout le contenu sans aucun probleme...
 
  • J’aime
Réactions: philire
En clair il veux dire que ton Lecteur CD a un souci…
Quand tu met un autre Cd ca fonctionne normalement? Un Autre Cd … Cd d'install ou un Cd audio par ex…
Il s'affiche ? Si non cela reviendrais a dire que le lecteur est nase!!!
 
Il sont gravé avec quoi? un PC windows? Si on fait pas attention en les gravants, il peu effectivement ne pas passer sur Mac… Chez moi ca le fait aussi quand le Disque a été gravé par un qui fait pas gaffe… mais dans mon cas l'ordi l'ejecte auto au bout de 5-8 essais de lecteure…

Regarde aussi si ils n'ont pas été gravé plus vite que ce que le Disque Supporte!!!