Souci de publication

chris42210

Membre actif
20 Janvier 2009
148
2
44
Voila, mon problème:
Habituellement, lorsque j'ouvre iweb le nom des pages à droite apparait en bleu, seule celle que j'ai modifié apparait en rouge.
La voila ce que j'ai alors que je n'ai toucher à rien:


J'essaie donc de publier le site, comme d'habitude cela mets: préparation des fichiers à la publication puis création de la page "xxxx" ( là il me recrée toutes les pages mêmes non modifiées),

puis le petit cercle à droite du nom de domaine....



A partir de là plus rien ne se produit...
Comment procédé pour publier le site et que cette fameuse fenêtre avec le nom de mes pages redevienne bleu???
 
Dernière édition:
Bonjour,
le serveur est peut etre momentanément inaccessible. Es ce que cela dure depuis longtemps ?
 
Au bout de trois heures j'obtiens ça:



Hier, cela a fonctionné, puis j'ai cocher actualiser mon profil facebook facebook, la tout c'est mis en rouge, même en décochant cette fameuse case, impossible de publier...
 
Dernière édition:
Personne pour m'aider?
J'ai essayer plein de truc rien ne semble faire effet...
J'ai reparer les autorisations, supprimer le dossier
J'ai essayer ça:

- on quitte proprement Iweb en ayant sauvegardé son travail
- on redémarre le Mac
- on lance une nouvelle publication

sinon, une solution trouvée sur la toile, sur un forum U.S ( pas testée, donc sans garantie...) :

1 - Fermer iWeb.
2 - Supprimer le fichier de préférence d'Iweb "com.apple.iWeb.plist", qui doit se trouver dans le dossier User/Library/Preferences.
3 - Supprimer le contenu du dossier User/Library/Caches/com.apple.iWeb (juste le contenu, pas le dossier )
4 - Redémarrer le Mac.
5 - Lancer iWeb, (prier ), et tester use publication... mais toujours rien, depuis 10h ce matin j'essai en vain :(:mad::hein:
 
Voila ça recommence j'ai de nouveaux le même gros souci, lors de la publication j'ai encore le message suivant:


Je ne comprend vraiment pas le problème, ni quel en est la cause j'ai essayer ceci:
http://www.iweb-forum.com/t1060-premiers-secours-aux-problemes-d-application-iweb

Mais il n'y a rien à faire impossible de publier, ça m'est arriver déjà une fois, j'ai du supprimer tout une partie de mon site, mais vous consenterez que c'est loin d'être l'idéal...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment super
 
J'ai déjà eu ce problème, quand il y a une grosse quantité à publier, ça ne marche pas, au bout d'un certain temps on a ce message.

Je résous dans ce cas en glissant provisoirement la plupart des pages dans un autre dossier, puis je les réintègre par petites quantités à leur place, en publiant à chaque fois.

C'est empirique, mais ça fonctionne pour moi.