Soucis avec les logiciels de telechargement...

Statut
Ce sujet est fermé.

mc-ready

Membre actif
2 Juin 2003
638
2
Je suis comme tout le monde , j'ai essayé la plus part des logiciels de telechargement.
Lime wire semblait etre le meilleur choix mais je me rends vite compte que sur 10 chansons demandé, il m'en telecharge qu'une seule, il me detecte de nombreuse erreur et pese horriblement lourd, (je ne peux rien faire d'autre quand lime wire est actif)
Les autres ne valent pas plus , le seul qui semblait correct c'etait le mlMac, comme certaines personnes sur ce forum le solicitait pour son lien vers kasaa, je l'ai essayé et il trouvait vite , et telechargeait correctement, malheureusement il a "marché" pendant 1 semaine et puis plus rien , il ne trouvait plus rien , les listes restait vide.
mlMac entant gratuit , il n'y avait pas de contrainte comme une periode d'essai, etc....
Je l'ai "jeté", puis réinstallé mais rien n'y fait, il me dit se connecté avec le "démon".
Puis quand je demande une recherche , il ne trouve rien
confused.gif

Alors je m'adresse aux as du telechargement , que puis je faire pour telecharger?
zen.gif

Ce n'est pas sur MacGé que tu vas obtenir de l'aide...

Je pense même que ton post ne va pas faire long feu. C'est ce que j'espère du moins.

Passe chez ton disquaire ou attend ITMS, ça t'évitera tous ces problèmes.
wink.gif

Dis moi tu m'a l'air d'etre tres sympatique toi.
On peut dire les choses avec delicatesse.
Je suis pas le 1er à parler de telechargement, si on a pas le droit , il suffit de le dire une fois simplement , c'est pas la peine de faire dans le sarcastique.

Statut
Ce sujet est fermé.