Soucis d'afficharge avec Parallel

Nicofieu

Membre actif
17 Juillet 2006
607
14
BXL
Bonjour

voilà, j'ai un problème d'affichage avec Parallel que je n'avais pas il y a quelques jours...

Lorsque j'ouvre le prog, XP se lance dans la fenetre tout va bien hors que la fenetre est trop grande à mon gout et je ne sais pas la diminuer, le coin réducteur en bas à droite est caché (si vous voyez ce que je veux dire), je ne vois pas ma barre des tâches sous windows, je suis obligé de passer en mode full screen pour travailler, ce que je n'ai pas envie de faire....

Avez vous une idée ?

Merci

Hello,

Menu Démarrer/Panneau de configuration/Affichage/Onglet Paramètres/Et là, tu bouges le curseur Résolution d'écran vers Moins.

Cela devrait résoudre ton problème.

Bonne journée.

Salut

merci pour ta réponse, ca m'aide déjà effectivement dans le cas où j'utilise Windows comme une fenêtre sous OSX, là c'est ok en réduisant la résolution.

Par contre si je choisi de passer en mode full screen j'ai à ce moment là du noir tout autour, hors c'est supposé passer en full screen, pour que je sois en full screen, je dois remettre la résolution maximale et dans ce cas là, si je retourne en mode fenêtre, j'ai de nouveau mon problème (je sais pas si je suis clair :) )

Bonsoir

Pour éviter ton problème, va dans Preferences de Parallels, onglet User Interface, Fullscreen Options et coche Allow change guest screen resolution.

Normalement après tu devrais avoir un "vrai" plein ecran.